Skip to main content
Bonjour à tous,

Je possède un Ipad, lorsque je me connecte via mon wifi tout est parfait, par contre lorsque je veux me connecter via le réseau Belgacom Fon qui est disponible et en plus j'ai deux comptes càd internet+gsm combiné, le réseau figure mais je parviens pas à me logger car il me dit que mon identifiant ou mot de passe est incorrect.



Par contre quand je fais le teste de belgacom fon via mon portable ou PC cela marche sans problème.



Dois je faire une manipulation spécifique dans mon Ipad, quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet.

Merci d'avance de votre aide



Bonne journée

Bonjour



tu es sur que tu as pas fais une faute de frappe dans l'adresse ou le mots passe ca arrive souvent



@+



Nno


non Noel


quand tu cherche le réseau wifi et que tu trouve FON- tu dois le laisser ce connecter a ce réseau ensuite tu lance l'exploreur et enfin tu enregistre tes données



sans oublier de cocher la case retenir mes données. sur mon Iphone ca fonctionne Nickel


comme le dit noël, il y a surement un probleme de login password, car si sa passe d'un coté, sa doit passez de partout ;-)


D'accord avec cyberfilou



J'ai essayer sur un ipad un iphone et sur mon portable pas de problème.



J'ai meme charger l'application sur un sansung galacy.



modifie tes données et essaye a nouveau



Nno






je vous tiens au courant je testerais à nouveau ce soir Clin d'œil


OK bonne chance


tout d'abord merci à Noël et Cyberfilou, les gars j'ai honte je faisais chaque fois la même erreur begacom.fon au lieu en un seul mot belgacomfon.be, désolé de vous avoir dérangé par une telle bêtise Embarrassé


C'est pas grave c'est souvent comme ca Sourire



@+



nno


Commenter