Skip to main content


bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. j'écris ce message car j'ai installē sur ma tablette belgacom et j'ai su indiquer mon mot de passe et mon nom d'utulisateur. mais lorsque je clique sur internet j'arrive sur le site de belgacomfon et je note mon nom d'utisateur et mon mot de passe mais il indique touhours noms d'utilisateur et/ou mot de passe erroné pourtant je 'ai fait aucune erreur. pouvez-vous m'aider? nje vous en remercie d'avance



Bonsoir Laurence,





Attention que le mot de passe fon est différent de celui de belgacom.





Vous devez activer fon via les e-service et créer un compte propre à fon, avec un mot de passe dédié




Bonjour,





ça je savais merci j'ai été sur mes e-services et j'ai inscrit un nom d'utilisateur et un mot de passe belgacomfon. J'ai donc sur le site belgacomfon inscrit comme nom d'utilisateur XXXXXX@belgacomfon.be et mon mot de passe tout est correct mais il ne veut pas me donner internet il dit toujours mot de passe et/ou nom d'utilisateur erroné. Que puis-je faire. Merci d'avance




met tu xxxxx@belgacomfon.be et pas seulement ton nom utiliateur ?




Bonjour Laurence,





Si votre souci d'accès à Internet via FON est toujours d'actualité, je vous invite à me contacter par message privé en m'indiquant le lien de ce post ainsi que le login FON utilisé lors de vos essais. Merci d'avance.





Bien à vous,





Eva




Merci à vous tous marcs, on4hu, eva de belgacom pour vos réponse rapide j'ai modifié le wpa en wpa/wpa2 et maintenant ça fonctionne impéccable.





Merci encore une fois à tous ceux qui m'ont répondu


Commenter