Répondu

Belgacom Internet Favorite a Mons (slow)


  • Apprenti
  • 2 commentaires
Bonjour,


Je viens de devenir client a Belgacom. J'ai testé ma connexion et la vitesse etais presque 6 Mbps (download). Je trouve ca trop lent parce que la conexxion promis c'est de 25 Mbps.

Any advice? Help! COnseils?

Merci,

Luis
icon

Meilleure réponse par Steve 1716 28 March 2012, 17:19

Afficher l'original

5 commentaires

Bonjour,

Aucune promesse de vitesse ne t 'a été faite, ou du moins en dehors de tes rêves :)

Par contre, tu peux contacter le 080033800 afin de voir si il y aurait un soucis sur ta ligne et que cette vitesse peut être améliorée ... ou pas.
Merci pour ton reponse Steve, 1716,


Est-ce que il y' a vitesse de connexion minimum?


Luis
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Je ne pense pas qu'il existe un minimum

Vous pouvez avoir un "Favorite" en ayant une vitesse moins elevée qu'un abonnement "Start" bien moins onéreux

J'ai débattu souvent de ce probleme ( http://community.belgacom.be/posts/b2a8c8a87f )

Mais - d'apres Bgc - il y a certainement d'autres avantages dans l'abonnement Favorite qui justifient le montant que vous payez
Le débat va prendre maintenant un tout autre sens puisque les vitesses sont uniformisées et que ce sont les autres caractéristiques, totalement invisibles et inutiles pour certains, qui vont déterminer le choix. (voir nouvelles offres)
Bonjour,

Merci pour votres commentaires.


J'ai apele a 080033800.. Ils m'ont dit que la ligne était très bien et que la vitesse devrait être autour de 30 mbps. Estce que il peux avoir un autre raison/explication pour la conexion etre lente?


Merci beacupe,


Luis

Commenter