Skip to main content


Votre imprimante n'imprime plus, elle vous indique qu'il manque du papier, de l'encre...





Votre email ne fonctionne plus, débrouillez vous !!





Suite à un incident par manque d'information, je suis blaclisté, mais aucun mail d'information pour le signaler et impossible d'obtenir les informations via un site des adresses IP blacklistées (Belgacom la renseigne, mais n'est pas repris dans ces listes).





Je réalise les démarches pour être déblacklisté: sans succès de puis 4 jours. Je reçois un email standard, mais aucune information pour savoir si les dispositions prises sont satisfaisantes ou non => de nouveau la débrouille et aucun service d'aide téléphonique ne peu m'aider (après de nombreux contacts)





Hier un jour noir: plus moyen de consulter mes emails par eservice, mon téléphone voip Belgacom coupé par intermittence... Aucune information disponible sur le site Belgacom, pas d'email d'information, impossible de résoudre le problème par le helpdesk.





La seul information obtenue: il y a un dérangement dans le serveur, il faut attendre. Mais, toujours rien. Selon E service, il n'y a aucun problème général, tout est OK.





Bref, 4 jours d'énervement, pas possible de travailler correctement.





A quand une solution ?

Bonjour Marc,



J'ai lu votre message avec attention. Le seul service qui pourra vous renseigner sur les conditions d'un "blacklistage" est le service Abuse (abuse@belgacom.be - Fax: 02/203.22.27).



Le test disponible dans les e-Services ne vous renseigne que sur la qualité de la ligne et du signal présent jusqu'à votre modem. Ce test ne précise rien concernant le fonctionnement des services email en particulier.



Si vous ne parvenez actuellement toujours pas à consulter vos emails via vos e-Services ou via le Webmail (http://webmail.skynet.be), je vous invite à reprendre contact avec le support technique par téléphone pour savoir de quoi il en retourne.



Bien à vous,

Eva


Commenter