Belgacom : le wi-fi se partage !


L’opérateur belge poursuit son programme d’élargissement des points d’accès au web. Et il entame l’utilisation de son réseau 4G

http://www.lalibre.be/economie/actualite/article/670014/belgacom-le-wi-fi-se-partage.html" target="_blank

4 commentaires

J'ai également lu l'article...

Je reste sceptique en ce qui concerne la sécurité de la ligne privée (je veux dire si la ligne public peut permettre un accès malintentioné à la ligne privée), concernant la vitesse (qui aura la priorité ? comment se fera la répartition ?) et les quotas de download (la ligne public comptera ? dans quel limite ?).

Concernant la 4G, c'est bien, une évolution mais qui ne nous concerne qu'à moyen terme, les premières utilisations seront réservées aux professionnels et les premiers terminaux (GSM, tablettes, ...) disposant de cette technologie ne seront disponnibles que début 2012.

Bref, nous attendons plus de précisions (surtout pour le partage de ligne)... Eva ? Des infos ?
Oui,Cyrus et Benji, et attendez-vous à des freins émanant de certaines organisations et partis politiques qui brandiront le danger des ondes nouvelles...Il faut aussi savoir qu'aucun appareil n'est encore adapté en Belgique,fin de l'année avec Samsung comme annoncé,mais les autres? Je précise que je suis pour.
J'ai déjà un modem FON WIFI que je partage depuis plusieurs années et j'en suis satisfait.

Avec la carte des FON sur Google maps je trouve facilement les relais Wifi partagés quand je voyage.
4 millions d'utilisateurs du réseau Wifi FON ... je pense que vos questions ont déjà été posées par ces clients et qu'elles vous seront données lors du lancement officièl.

Commenter