Skip to main content
Bonjour bonjour,



J'ai un Pack Comfort devenu internet partout depuis peu, avec aussi belgacom tv et une carte sim (belgacom mobil comfort 10).

Ca fait un moment que la carte sim pourri dans un coin, et je viens de me rendre compte qu'on avait le droit à du crédit offert chaque mois.



Savez-vous qu'elle est le montant exact de ce crédit offert? 20eur ou un truc comme ça?

Y a-til un moyen de voir via le gsm le crédit restant (sans devoir se connecter au reseau 3G? j'ai essayé hello et ça bouffe quand même 0,40 cent...sans que ça ne marche)...



Et enfin, impossibilité de la combiner avec la carte sim que je vais recevoir gratuitement d'internet partout (et quelle était encore le nombre de mb gratuit par mois?) ? Et tant qu'à faire, si vous avez une idée de quand on la recevra? (j'ai déjà reçu la mauvaise que j'ai jeté n'ayant pas l'utilité d'une micro sim)



MErci d'avance pour vos réponses.



Bien à vous

Cher Elias,



Afin de vérifier votre situation, j'aurais besoin que vous me fassiez parvenir un message privé avec vos coordonnées.



D'avance merci,



Eva


Bonjour,





Vous avez donc un pack qui intègre un mobile (gsm).



Ce n'est pas du crédit gratuit, c'est un abonnement de 10€/mois qui vous permet d'appeler 55 min ou d'envoyer 67 sms.



Vous pouvez voir l'usage dans vos e-services.





Enfin, la carte sim que vous avez reçu est une carte data (uniquement pour une connexion internet sur tablette ou pc).



Pour le volume inclus dans cette carte, tout dépend de l'offre que vous avez.


@ Eva: c'est fait, merci!



@ Dafiv : merci à vous aussi., je cherchais justement une alternative au e-service, je pensais à qqch du genre #121#,...


Commenter