Bonjour,
Je suis client depuis plusieurs années et j'avais une ligne i-talk classique. Le w-e du 5/8, je décide de passer en i-talk happy time (15€/ mois). Lundi 8/8 ma ligne est modifiée et je reçois un courrier comme quoi tout est en ordre. Jeudi 11/8 par contre je reçois un courrier comme quoi m'a ligne a été transférée depuis le mardi 9/8 en ligne téléphonique classique happy time (19€/mois). Je vais donc devoir payer 4€ de plus sans que Belgacom ne me consulte ou ne me fasse de geste commercial. De plus la modification a été faite 2 jours avant la notification et j'ai donc été injoignable pendant 48h. Le service client au téléphone m’a dit que le produit i-talk n’était plus commercialisé et que c’est pour cette raison que l’on m’avait transféré en ligne classique. On m’a également fait savoir que je ne pouvais plus rebasculer en i-talk classique. On ne m’a donc laissé aucun choix et en plus lorsque je demande pour quelles raisons on ne m’a pas prévenu au préalable et pourquoi on ne me fait pas un geste commerciale pour compenser cette augmentation de 26% on me raccroche au nez. Je suis vraiment scandalisé par l'attitude de Belgacom à mon égard et trouve cela irrespectueux. J’espère tout de même que mes demandes seront prises en compte via ce forum sans quoi je me verrais dans l’obligation de passer à la concurrence.
Natacha
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Bonjour,
Il vaudrait mieux ne pas publier de données personnelles sur le forum (en l'occurrence, le n° de téléphone) ...
Cdlt,
Il vaudrait mieux ne pas publier de données personnelles sur le forum (en l'occurrence, le n° de téléphone) ...
Cdlt,
Bonjour Natacha,
Puis-je vous demander de m'envoyer par message privé le numéro de votre ligne ou de client afin que je puisse voir quelles solutions nous pourrions trouver pour vous aider?
Je vous remercie de joindre également le lien de ce post.
J'attends de vos nouvelles.
Bien à vous,
Eva.
Puis-je vous demander de m'envoyer par message privé le numéro de votre ligne ou de client afin que je puisse voir quelles solutions nous pourrions trouver pour vous aider?
Je vous remercie de joindre également le lien de ce post.
J'attends de vos nouvelles.
Bien à vous,
Eva.
Natacha, bonsoir,
Je suppose que Dame Eva trouvera la meilleure des solutions.
Je vous informe pourtant que le moyen VOIP ( Voice Over Internet Protocol ), soit votre I-Talk, n'est plus commercialisé par Belgacom, en raison d'un trés grand manque de fiabilité technique; toutefois, les techniciens de Belgacom continuent d'assister les clients en VOIP/I-Talk.
J'estime que le fait de permuter votre ligne en système classique, est une bonne idée, d'autant plus que Belgacom désire satisfaire sa clientèle, par des lignes qui donnent une entière satisfaction technique, ce qui n'est certainement pas le cas pour la VOIP.
Toutefois, si vous désirez absolument rester en VOIP, vous trouverez sur Internet, toutes une série d'opérateurs et autres entreprises, qui se sont emparés du marché de la VOIP; ceci impose que vous devrez quitter l'opérateur Belgacom, en étant trés attentive à l'arnaque toujours possible, dans ce domaine peu fiable. ( exemple: téléphone gratuit ... mais internet cher ! )
Meilleures salutations.
Eric.
Je suppose que Dame Eva trouvera la meilleure des solutions.
Je vous informe pourtant que le moyen VOIP ( Voice Over Internet Protocol ), soit votre I-Talk, n'est plus commercialisé par Belgacom, en raison d'un trés grand manque de fiabilité technique; toutefois, les techniciens de Belgacom continuent d'assister les clients en VOIP/I-Talk.
J'estime que le fait de permuter votre ligne en système classique, est une bonne idée, d'autant plus que Belgacom désire satisfaire sa clientèle, par des lignes qui donnent une entière satisfaction technique, ce qui n'est certainement pas le cas pour la VOIP.
Toutefois, si vous désirez absolument rester en VOIP, vous trouverez sur Internet, toutes une série d'opérateurs et autres entreprises, qui se sont emparés du marché de la VOIP; ceci impose que vous devrez quitter l'opérateur Belgacom, en étant trés attentive à l'arnaque toujours possible, dans ce domaine peu fiable. ( exemple: téléphone gratuit ... mais internet cher ! )
Meilleures salutations.
Eric.
Je tenais à remercier les intervenants pour les informations et surtout Eva pour l’aide précieuse. C’est important d’avoir plusieurs point de contact (téléphonique et écrit) afin de pouvoir être sur d’être entendu par la bonne personne surtout après ma mauvaise expérience du support téléphonique à 2 reprises sur ce sujet.
J’ai finalement obtenu l’abonnement souhaité. Même si cela a pris un peu de temps et que j’ai eu des problèmes avec ma ligne téléphonique pendant quelques jours. Eva a finalement su répondre de manière satisfaisante à mes exigences. Encore un grand merci
Natacha
J’ai finalement obtenu l’abonnement souhaité. Même si cela a pris un peu de temps et que j’ai eu des problèmes avec ma ligne téléphonique pendant quelques jours. Eva a finalement su répondre de manière satisfaisante à mes exigences. Encore un grand merci
Natacha
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