Skip to main content
Au mois de mai 2014, j'ai acheté un GSM via le site internet de Belgacom, celui-ci ne me convenant pas, je l'ai renvoyé comme demandé (bien qu'il m'aie fallu déjà passer bons nombres de coups de téléphone longs et répétitifs à ce moment-là pour avoir les informations nécessaire) via coli dans un point Kiala.





Depuis je n'ai pas vu l'ombre d'un remboursement. J'ai à nouveau tenté de téléphoner, mais comme la première fois, les services se renvoient la balle (e-service, service clientèle, facturation et j'en passe), on vous met en attente, vous donne des numéros de téléphone non attribués, on vous conseille d'écrire via le site internet, mais on ne se donne pas la peine de donner une suite à ce que vous entreprenez.





Donc voilà Belgacom cela fait 4 mois que j'ai acheté le GSM, une semaine de moins que je vous l'ai renvoyé et je n'ai toujours rien récupéré. Que puis-je faire?

Bonjour Leslie,

Pourriez-vous me préciser en message privé s'il s'agit d'un achat seul d'un GSM ou d'un achat d'un GSM lié à une offre conjointe (avec plan tarifaire défini et pour une durée de contrat de 24 mois)? Pourriez-vous aussi me communiquer le numéro de référence de cette commande?

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bien à vous,

Eva


Voilà Eva, je vous ai envoyé le message privé, j'attends de vos nouvelles.





Bonne journée









Leslie.






Eva je n'ai toujours pas de vos nouvelles. M'avez-vous oublié?


Bonjour Leslie,

Nous ne vous oublions pas. Nous sommes toujours en attentes de nouvelles de notre département concerné. Dès que nous avons de plus amples informations, nous reviendrons alors vers vous.

Je vous remercie pour votre patience.

Bien à vous,

Jessica


Bonjour Eva, je reviens aux nouvelles. Pouvez-vous m'en dire plus? Ce délai provoque une impatience... Dans l'espoir de vous lire prochainement...ou mieux : voir arriver le remboursement attendu.






Commenter