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Bonjour,











Je viens vous parler sur ce forum parce que je suis très déçu de Belgacom sur ce coup.











Pour faire bref, depuis avril 2012, Belgacom ne m'envoit plus de facture. J'ai tout essayé, j'ai téléphoné (1 x par semaine), je me suis rendu dans 4, 5 magasin Belgacom, j'ai envoyé un recommandé. Et rien à faire, Belgacom m'envoit balader. Ils savent juste me dire que les factures sont bloquées mais ne savent ni pourquoi, ni comment.











J'imagine que tout le monde devrait être content de ne pas recevoir ces factures mais je sais très bien que je devrai les payer du jour au lendemain.











Alors j'en appelle à votre aide pour me trouver une solution parce que je désespère avec ce personnel incompétent.











Merci











Jason



Bonsoir , il faut beaucoup de patience je me suis retrouve dans le meme cas et pour finir j ai recu une facture de 800 euros qu ils voulaient me faire payer en 6x max je n etais pas d accord du tout vu que l erreur vient de chez eux , alors ils m ont accorde ca sur 10 mois .










Bonsoir Jason,





Je sais qu'il n'est pas normal que Belgacom traine autant pour trouver une solution concernant vos factures et il est dommage que dans ce cas précis ils ne font pas un geste commercial à la mesure de leur laisser-aller.





Je ne sais pas non plus combien de temps cette situation peut encore durer, mais il serait sans doute utile d'effectuer un versement volontaire mensuel (somme à votre convenance, avec comme communication 'versement anticipé pour clients n°xxxx car pas de facture).





Si vous en avez les moyens, vous pouvez envisager un versement supérieur à votre abonnement, ça sera ça en moins à payer le jour ou ils débloquerons votre dossier.











Maintenant, si un pénaliste pouvait nous préciser la loi dans le cas ou le pourvoyeur d'un service fait défaut dans sa facturation (notament combien de mois d'arrièrés peuvent-t-ils être réclamés ?).





Si vous faite une recherche sur le forum, vous devriez trouver d'autres cas similaires, mais je ne me rappelle pas ce qu'il est advenu de ces situations.




Bonsoir marcs et Jason,





Jason à votre place, je suivrais le conseil avisé de marcs, un versement anticipé volontaire n°client xxxx dans la zone de communication.





Il serait peut-être très utile d'expédier une lettre par recommandé avec accusé de réception au siège de Belgacom expliquant vos soucis engendrés par ces factures non reçues. Stipulez bien qu'un geste commercial de la part de Belgacom serait le bien venu de leur part.





Quels moyens avez-vous pour effectuer un contrôle de vos communications téléphoniques datant de presque un an. Aucuns ?





Comment une société comme Belgacom, spécialisée dans la communication, n'est pas capable de respecter tous ces clients notament avec une facturation régulière. L'établissement régulier de la facture fait partie de la communication.





La Belgique est bien le pays du surréalisme.





Bien à vous










Bien venu au club pire dans mon cas, l'ordinateur ne connaît pas mon adresse pour envoyer les factures, pas grave le huissier lui a trouvé!!!!!!!!


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