Skip to main content


bonjour





L'activation de votre licence Belgacom PC Security est en cours.?????





il y a plus de 72heur que j'ai commander et je sais toujour pas le telecharger pour instalation ????





quelqun a deja eu le meme probleme











merci



je ne sais pas t'aider pour ce probleme spécifique mais je te conseille de te rendre





sur le site de microsoft et de télécharger l'anti-virus de chez eux qui est gratuit





pour ne pas avoir de blague, il se nomme 'Microsoft Security Essentials' il est totalement





gratuit





ensuite sitot que tu aura Belgacom security il te suffira d'installer celui là




Avez vous déjà eu votre code d'activation pour l'antivirus? Sans ce dernier vous ne sauriez pas le télécharger




je suis dans le même cas depuis plusieurs semaines! 'activation en cours'.




Le truc de norton, grosse 'daube'....arfdevil




Même si Norton n'est pas le meilleur antivurus, là n'est pas la question





Si vous n'avez pas les codes pour activez votre Norton le support technique (0800 33 800) peut vous envoyer sur votre adresse skynet les codes d'activation NORTON PC sécurity, si vous ne les avez pas déjà reçu.




Un peu d'humour sur ce site n'a jamais fait de tort.





Qui dit forum, dit aussi débats.





Je suis un peu agacé par la politique 'win-win' de Belgacom dans ses offres couplées ou conjointes avec du matériel et logiciel.





- Vente/location de tablettes (Samsung) et autres appareils





- logiciels de sécurité





Ce sont des outils qu'il vaut mieux acheter ou installer sans passer par BCG (pas tous ses oeufs dans le même panier) :





- Quand on voit les problèmes rencontrés pour les mises à jour des tablettes 'estampillées Belgacom avec déjà la surcouche Samsung, autant acheter ce matériel à part.





- Quant aux logiciels de sécurité, il y en a d'excellents gratuits ou payants, sans encore devoir attendre des codes via un intermédiaire.





Je suis content des services de Belgacom, tant qu'ils restent dans leur boulot d'opérateur, car pour le reste, il y a encore un bénéfice pour eux et pas pour le consommateur.





C'est comme quand Test-Achats, organisme de défense des consommateurs, commence à faire du marketing pour ses produits.










youpie!!!





Après 8 semaines d'attente, j'ai enfin reçu, hier, un courriel m'annonçant mon code d'activation. Ce courriel était une réponse à la réclamation faite par courriel il ya 8 jours. Les tentatives de contact par téléphone ou sur ce site n'ont jamais abouti.





Essayez donc d'envoyer un courriel à Eva


Commenter