Skip to main content
Je ne pouvait plus changer de chaîne avec ma télé commande . J'ai procédé à ce que je fait habituellement dans ce cas j'ai débranché mon décodeur quelques secondes puis rebranché impossible depuis d'avoir belgacom tv . Cela fait plus de 2h que j'ai tout essayé y compris couper et rallumer mon modem rien y fait . La procédure se met en route avec un décompte de chiffre puis il est mis qu'il faut passienter quelques instants que la maintenance du disque se fasse et ensuite au lieu d'avoir le retour des images de la télé comme habituellement j'ai un écran tout bleu azur et plus rien ne se passe . Impossible de joindre le service technique car jour férier . Que puis-je faire est-ce mon décodeur qui est fichu ? Ras-le-le bol de belgacom je vais finir par changer d'opérateur !!!

Bonjour,



Peut etre qu un retour a la configuration d'usine de votre décodeur réglerai le probleme, celle-ci s'effectue de la maniere suivante:



Pour réinitialiser le décodeur :



- se tenir près du décodeur et face à lui, pour pouvoir agir rapidement sur les touches



- retirer la prise électrique et la rebrancher après 10 secondes



- rapidement, placer les doigts sur les touches Power + Menu + OK et se tenir prêt à pousser en même temps sur ces touches



- regarder les informations sur l'écran du décodeur



- lorsque "P100" s'affiche, appuyer en même temps sur les touches Power + Menu + OK (pendant 15 à 30 secondes) jusqu'à ce que "FACr" apparaisse sur l’écran du décodeur, relâcher ensuite les touches



- laisser travailler le décodeur qui peut rebooter plusieurs fois; ce processus durera au moins 20 minutes.



En ésperant que cela puisse vous aider, bonne journée


Je suis aussi occupé à tenter de me connecter à TV partout avec mon second PC - J'ai à un certain moment pu mettre mes codes - Ils ont été rejetés -



Cela fait deux soirées que je passe mon temps à temter de me connecter



Hier soir - vers 22.00 HOP : Plus de TV et plus d'internet -



Ha ! Belgacom


Bonjour Patty,



Si la manipulation conseillée par cedmed ne vous a pas apporté de solution et si vous ne parvenez pas à atteindre le support technique entre 08h et 22h au 0800/33.800, pourriez-vous me contacter par message privé en me précisant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client ? Merci d'avance.



A Jean-Pierre, n'hésitez pas non plus à contacter le support technique au 0800/33.800 si vous rencontrez des soucis.



Bien à vous,



Eva


Commenter