Skip to main content


Bonjour,







Je possède un abonnement internet chez Belgacom depuis de nombreuses année ( Internet Maxi )



Je paye un abonnement d'un montant de 44,94€, qui me donne droit, je penses à Belgacom TV gratuitement car



je connais des personnes qui payent le même montant que mois et qui ont la TV?



Je vérifie depuis 3 ans la disponibilité de belgacom tv pour ma ligne et la date est annoncée pour le 1er novembre 2012,



j'aimerai donc savoir ce que je dois faire pour obtenir la B-BOX et le décodeur TV et les chaines gratuitement?











Merci de me tenir informé















Manuella


Bonjour,





Attention : la TV n'est pas gratuite et ne l'a jamais été !



Les personnes dont tu parles ont probablement groupé leurs produits au sein d'un pack, ce qui leur donne droit à une ristourne sur l'ensemble des produits.



Il est vrai qu'il fut une époque où cette ristourne était équivalente au prix de l'abonnement TV, ce qui a fait dire à tort, que la TV était gratuite.





Lorsque la TV sera disponible sur ta ligne, il suffira de prendre un abonnement (Belgacom Center, 0800/33800 ou même internet).



Les appareils nécessaires te seront fournis à ce moment-là.





Si tu veux limiter la dépense, il t'est évidemment possible de demander le groupement de tes produits dans un pack





P.S. : il est très imprudent de communiquer des informations personnelles (n° tél, n° client) sur un forum ouvert à tout public ( y compris ceux qui ne te veulent pas du bien ...)



Tu as la possibilité de modifier ton message pour effacer ces informations ;-)










Bonjour,





Merci pour tes conseils





Manuella


Commenter