Skip to main content


toutes les cinq minutes,environ,l'image bloque puis s'en va et il s'inscrit PAS DE SIGNAL et après une vingtaine de secondes,l'image revient.impossible de suivre un programme et ça fait des semaines que ça dure y en a marre de Belgacom;



Jean-Pierre,





Il ne faut être si rapide et incriminer directement Belgacom.





Hier, j'ai eu le même problème d'abord sur les chaîne HD et ensuite sur les non - HD. J'ai éteint le décodeur puis remis sur secteur. Après le redémarrage, le problème était toujours là. Ensuite, j'ai débranché le devolo CPL, de même l'alimentation du décodeur, j'ai attendu 10 secondes et rebranché le tout, devolu, décodeur, Tv et après le redémarrage classique tout est redevu nickel, parfait et 24 heures après tout est encore nickel.





Pas s'énerver, et si le problème dure depuis plusieurs jours, il faut prendre le temps detéléphoner aux services techniques, ils ne sont pas méchants, ni agressifs bien loin de là. Bien sûr, il faut parler au technicien comme vous souhaitez que l'on vous parle.





Bien à vous.


Bonjour Jean-Pierre,



J'ai bien lu votre message.

Pour me permettre

d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé

en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n°

de client. Merci



Bien à vous,

Eva

Commenter