Skip to main content


Bonjour Eva ,





J'ai une résidence secondaire , 24 , AVENUE SOREIL , à COXIJDE , avec le numéro de téléphone 058513624.





C'est un immeuble nouveau de 16 appartements .J'ai été le premier propriétaire à habiter et chaque fois qu'un nouveau propriétaire me demandait ce que j'avais pour la TV je lui conseillait BELGACOM TV ce qui fait que vous avez plusieurs clients sur les quelques appartements vendus . Mais maintenant j'attrappe des problèmes avec les propriétaires car chaque fois qu'un nouveau propriétaire se raccorde à Belgacom automatiquement un autre est déconnecté ! D'après le dernier technicien qui est venu le problème vient que dans le ROP il n'y a pas de câbles répétoriés . Ce jour , on attend de nouveau un technicien pour un propriétaire débranché ! Je vous dis chaque fois que je viens dans l'appartement je m'attends à ce que BELGACOM TV et le téléphone et internet soient débranchés ! comme très bon client c'est frustrant et de plus dans le fief de TELENET .





Eva , je vous demande de faire le nécessaire auprès du service technique afin de trouver une solution au problème .



Bonjour Harmonie;





Ici c'est un forum public et tout le monde y a accès, aussi comme souvent répété ne jamais indiqué d'adresse postale et N° de téléphone ou GSM ainsi qu'une adresse mail.





Pour contacter Eva faites le directement par mail privé et jamais via ce forum. En ce qui concerne les ROPS cela n'étonnerait que les lignes ne soient pas répertorié sinon tous les abonnés seraient déconnectés sans arrêt et Belgacom recevrait des plaintes sans cesse..


Je voulais. Contacter belgacom. Mais j'ai appuyé sur la mauvaise rubrique d'où cette erreur, mais pour le top je suis formel, vous avez le rop et un boîtier avec tous les abonnés.


@ harmonie :





modifiez votre message en supprimant vos données personnelles. il y a des 'malfaisants' sur internet.





Par contre vos données peuvent être envoyées à Eva en 'message privé'





cool














Commenter