belgacom tv


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonsoir, je voudrai un petit conseil, mon papa vient de déménager et voulait VOO car il faut uniquement que le décodeur pour une personne agée cela lui est suffisant, malheureusement pas possible pas de ligne extérieure...... que me conseillez-vous chez Belgacom ....merci de votre aide.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Si il n'a pas de ligne, il ne saurait pas avoir Belgacom TV. De plus, TV toute seule n'est pas possible, il faut prendre le pack téléphone + TV à 35,75€ (décodeur compris). Si il veut ce pack il lui (ou électricien, connaissance, ...) faudra installer la ligne intérieure de l'habitation que Belgacom connectera à la ligne qui vient de la rue. Ils peuvent aussi installer la ligne intérieure, mais pas gratuitement évidemment.
Niveau d'utilisateur 1
Badge

La ligne est déjà installée et la locataire du dessus est abonnée chez Belgacom et dit ne payer que 20 eur/mois? c'est quand meme triste de devoir installer le téléphone fixe alors qu'il a un GSM ce sont des frais inutiles!merci pour l'info Devil Le problème c'est le temps pour venir le brancher , le malheureux il se retrouve sans télé .......
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Comprends pas très bien, chez VOO, c'est des câbles aériens et pas des lignes téléphoniques, non ?


triste
Niveau d'utilisateur 1
Badge

Je ne sais pas Max , mais il fallait faire rentrer les cables dans la maison..... nous avons trouvé chez Belgacom(téléphone fixe+ Tv)......












Commenter