Skip to main content
Bonjour à tous,



j'ai un petit souci, je viens de recevoir Belgacom TV mais ma tv est dans le salon et ma b box est dans le bureau ....



A moins que de faire des trous pour passer par les caves (ca pourrais ce faire ... mais ... ) avec le fil ethernet. Mais justement dois-je vraiment en arrivé là. (Ne me ditent pas que je peu le faire passer par le coridor, cela ferait un peu bazar)



Pour info j'ai encore une grosse tv, pas celle dont les écrans sont plat et j'ai effectivement l'emplacements des prises périel



Y a t'il moyen de connecté le belgacom tv en ne mettant pas le cable ethernet, alors oui j'ai vu des grosses prises qui font le relais mais a 75€ pièce ...



Enfin, voilà mon petit souci, si quelqu'un pourrait m'aider se serait cool



Merci bonne après midi à vous







A

Bonjour Annick,



Il existe une solution sans fil, les Devolo, qui sont en vente dans tous les Belgacom Center (celle dont tu parles, les grosses prises)



C'est la seule solution si tu ne veux pas avoir des câbles partout dans la maison : tu en places un dans la prise où se trouve la BBOX (dans l'ordre Devolo dans la prise murale et sur le Devolo la prise de la BBOX ou un multiprise) et l'autre au niveau du décodeur donc près de la TV



J'en ai installé chez ma belle-soeur et ils fonctionnent très bien



Bonne journée



QD24


Commenter