Skip to main content
Bonjour,



J'ai un pack Internet Comfort + Mobile 15 + TV digitale gratuite depuis le 10/10.



Tout va bien pour Internet, mais impossible d'avoir une image correcte à la télé : problème de pixels, arrêts sur image, impossibilité d'avoir les chaînes HD, impossibilité d'enregistrer 2 émissions en même temps, ...



J'ai déjà eu 4 visites de techniciens en 15 jours ! Le dernier, qui vient partir, me dit maintenant que j'ai un soft sur mon modem qui pose problème. Belgacom est au courant, on attend juste une nouvelle version du soft !



En attendant, on ne sait pas faire de miracle et je dois prendre patience !!! Combien de temps ?



Voo va couper la télédistribution le 31/10. A partir de cette date, si Belgacom TV ne fonctionne pas, je n'ai plus de télévision ! Et ce pendant les vacances scolaires ! C'est inadmissible ...



Comment faire pour revenir en arrière et tout arrêter ?



Christelle

Christelle probablement une question de ligne, es tu en VDSL2 (si tu as une Bbox2 voir



les statistiques éventuellemnt fait un copier coller) si tu n'est pas en VDSL2 tu n'as pas de Bbox2.



si tu est en ADSL vérifie si tu peut aveoir le VDSL2 ,a l'aide de ton n° de téléphone et vérifie



si 2 TV + HD si oui c'est certainement du VDSL



pour arrêter et revenir en arrière c'est difficile mais vérifie les points çi dessus



si tu as accès au VDSL2 tu devrais être ravie du résultat de la télé chez Belgacom



André ON4HU


> si tu n'est pas en VDSL2 tu n'as pas de Bbox2.



Tu voulais probablement dire l'inverse ? "si tu n'as pas de Bbox2, tu n'es pas en VDSL2" Clin d'œil





Pour voir si le vdsl2 est disponible pour la ligne, c'est désormais beaucoup plus simple puisque la technologie est renseignée directement sur la page de test.


Commenter