bonjours,
je viens de louer, reussir ou mourrir et quand je met pour regarder, on me met veuiller patienter..... et puuis plus rien.
Quelqu un c me dire pq?
je paie pas un film que je sais pas voir.....
Page 1 / 1
Bonjour,
Je vous invite à redémarrer votre décodeur (au niveau alimentation électrique).
Après la mise à jour, retestez le film. Si ce problème est persistant, pourriez-vous tester avec une autre location (le journal télévisé est gratuit) et me contacter via message privé en mentionnant votre numéro de client, votre numéro de ligne et le lien de ce post.
Bien à vous,
Eva
Je vous invite à redémarrer votre décodeur (au niveau alimentation électrique).
Après la mise à jour, retestez le film. Si ce problème est persistant, pourriez-vous tester avec une autre location (le journal télévisé est gratuit) et me contacter via message privé en mentionnant votre numéro de client, votre numéro de ligne et le lien de ce post.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.