Belgacom TV belles promesses mais j'attends toujours



On nous promet la tv HD, pouvoir mettre 3 télévisions à condition d'avoir les décodeurs et pouvoir surfer à grande vitesse.


je demande depuis déjà plusieurs années de pouvoir obtenir la tv hd. J'ai n second décodeur mais il m'est impossible de le connecter. J'habite pourtant en ville le long d'une grand route et à ce jour toujours rien. Des promesses toujours des promesses. Je ne demande pas de réduction mais seulement d'avoir la même chose que les autres qui paient le même pris. J'en airas le bol de paye autant que les autres mais ne pas avoir droit aux mêmes services. Que doit-on faire pour pouvoir obtenir la hd, le surf à haut débit et mettre une second tv dans notre chambre.


doit-on aller à la concurrence pour obtenir un sévices tel qu'il nous est promis ou sommes nous face à une publicité mensongère.


un client désespéré

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Pour les 'sévices', voyez un satyre...arf, je blague.


Le fait que vous habitiez en ville et le long d'une grand-route, n'est pas un critère de disponibilité de la HD et d'une bonne ligne, celà dépend du nombre de clients locaux, (trop ou trop peu). Bref, vous dépendez des 'plannings' et investissements de Belgacom. Vérifiez de temps en temps la disponibilité chez vous sur le site de Belgacom.


Vous pouvez toujours envoyer un message à http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank avec vos coordonnées client et référence au présent.


cool



Commenter