Bonsoir, dimanche mon décodeur a commencé à faire du bruit très désagréable, je l'ai débranché ainsi que le modem et cela plusieurs fois sur la journée... cela s'est arreté et depuis hier tous mes films enregistrés sont réduits de moitié voir plus.
Aujourd"hui c'est encore pire il ne me reste plus que 3 films???? ou sont-ils passés?
ET le bruit vient de recommencer, s'est coupé automatiquement et a fait une mise à jour.
Ma question est de savoir si je peux récuperer mes films et autres...?
merci
Page 1 / 1
si c'est un brui_çt de disque DUR il y a de forte chance que ce qui a été enregistrer dessus
sois perdu maintenant ce que tu as enregistrer en ligne chez Belgacom aucun problème
mais il faudra faire échanger le deécodeur
demande un n° de ticket d'échange au HD
sois perdu maintenant ce que tu as enregistrer en ligne chez Belgacom aucun problème
mais il faudra faire échanger le deécodeur
demande un n° de ticket d'échange au HD
Bonjour Coyotegirls7130,
Comme nous le dis on4hu le problème semble situé au niveau du décodeur.
Si ce n’est déjà fais, le cas échéant je vous conseille de prendre contact avec notre support technique au 0800/33.700 disponible tous les jours de 08 à 22h.
Une analyse plus précise de votre problème sera effectuée et le cas échant un numéro d’échange pourra être communiqué.
Bien à vous,
Eva
Comme nous le dis on4hu le problème semble situé au niveau du décodeur.
Si ce n’est déjà fais, le cas échéant je vous conseille de prendre contact avec notre support technique au 0800/33.700 disponible tous les jours de 08 à 22h.
Une analyse plus précise de votre problème sera effectuée et le cas échant un numéro d’échange pourra être communiqué.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.