Skip to main content


Depuis le 22 octobre j'attend pour obtenir belgacom tv , supris le 15 décembre je reçoit enfin mon décodeur ,





meme plus surpris rien ne va , la tv n'est pas activé , et 30 appel au service tecnique , commercial etc , le probléme n'est tjs pas résolu





QUEL SERVICE ,





J' ai d'ailleurs pris contacte avec voo ce matin .









Tjs Pas de nouvel de leurs par plainte envoyé + une à la médiation des télécommunication





l'affaire suit son cours




Bonjour sebgh,





J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser votre situation, je vous invite à me contacter par m'essage privé en m'indiquant le lien de ce post ainsi qu'en me communiquant votre n) de client ou n° de ligne. Merci d'avance.





Bien à vous,





Eva




Bonjour,





Je suis dans le meme cas que vous (je n'attend seulement que depuis presqu'un mois). A la différence que moi je vais perdre patience bien avant. J'ai déjà regardé les offres télénet et d 'ici la fin de la semaine prochaine si je n'ai toujours pas de nouvelles d'un technicien j'irais gentiment rapporter BBox et décodeurs, que j'ai recu non pas une fois mais deux fois, dans une téléboutique et je passerais commande chez télénet. Je suis vraiment décue de Belgacom, ils offrent de bons produits mais comme vous le dites : Quel service!




je viens de m apercevoir que mon abonnement proximus n'etais tjs pas mis à jour je devais passé de bizz 25 a team 40 et apres 2 mois il n'ont sans doute pas trouvé le temps de le faire










Apres Plusieur mail de belgacom ou l'on me précise que l'on regle le probleme tjs rien et un mail de plus pour me préciser que je peux visualiser mes plainte dans mes eservice





et la tjs rien aucune plainte alors que j'ai déposé 3 plaintes chez belgacom et une à la médiation des communications





Un service digne de l'age de pierre ,




Bonjour sebgh,





J'ai toujours un oeil attentif sur votre dossier que vous m'avez communiqué par message privé. Même si cela n'avance pas aussi vite que vous le désirez, soyez assurés que les choses évoluent. Je reviendrai vers vous par message privé sous peu car j'attends des réponses précises à ce sujet. Merci de votre patience et de votre compréhension.





Bien à vous,





Eva




Merci pour vos message privé et public





Mais ca commence vraiment a faire beaucoup de temps , si depuis le 22 octobre on n a pas reussit à me connecter ni mon abonnement gsm ni mon belgacom tv il y a vraiment un probleme , de plus aucune plainte n'est visible dans mon eservice alors que une de vos colaboratrice ne m'a pas autorisé à déposé plainte par telephone car 3 autres plainte était en cours (ou sont elle????)





si le probleme n'est pas réglé debut de semaine je supprimerais tout mes abonnements définitivement , il y a vraiment un gros manque de respect de la part de belgacom




Bon Belgacom tv marche depuis 7 jours





aucun suivit de ma plainte ,





et maintenant la ligne fixe ne marche plus





je suis independant , j'ai vraiment besoin de ma ligne fixe





je deconseille belgacom , allé chez la concurence ya pas photo





service médiocre 0/10


Commenter