Bonjour à tous, voila ma situation, je suis chez Scarlet formule Scarlet ONE, téléphone illimité en Belgique, connexion en VDSL2, modème Sagem Fast 3464 + Belgacom TV.
Le problème est que je ne peux pas avoir un deuxième décodeur TV, de là j'ai dus repayer 178 € de télédistribution !!!
D'un coté Scarlet me dis qu'il faut s'adresser chez belgacom pour avoir un second décodeur, chez Belgacom, ils disent que je ne suis pas client chez eux, d'ou l'ipossibilité d'en obtenir un deuxième.
Scarlet à été racheté par Belgacom, c'est bien Belgacom qui me fournit la TV, que faire pour avoir un deuxième décodeur ?
J'ai tout essayé et je commence à avoir les boules ! De toutes façons si je n'obtiens pas de second décodeur je vais me casser de chez Scarlet et de Belgacom TV, mais vu la tracasserie occasionné par Belgacom, je ne prendrai pas d'abonnement chez eux non plus !!! à moins que ....
PS: je suis libre de contrat, je peux y mettre fin via un préavis d'un mois.
Si vous avez une solution elle est la bienvenue, merci d'avance.
Page 1 / 1
wator, bonjour,
En principe, c'est votre fournisseur de signaux de télévision, celui avec lequel vous avez une convention de fourniture, qui devrait vous fournir un deuxième décodeur.
Le mieux serait de vous adresser directement à Dame Eva, déléguée du Sericice Clientèle de Belgacom, sur ce site.
Bon fin de week end.
En principe, c'est votre fournisseur de signaux de télévision, celui avec lequel vous avez une convention de fourniture, qui devrait vous fournir un deuxième décodeur.
Le mieux serait de vous adresser directement à Dame Eva, déléguée du Sericice Clientèle de Belgacom, sur ce site.
Bon fin de week end.
Merci pour votre réponse, je vais essayer de contacter une Eva.
Wator, bonjour,
Eva est active sur cette Belgacom Community.
Pour la contacter: - ici au dessus, barre noire, à gauche, cliquez sur " page d'acceuil "
- à droite, en dessous de tout, cliquez sur " à propos de la .... "
- à droite, dans le deuxième rectangle, cliquez sur " contacter Eva "
- vous pourrez alors écrrie votre message, qui peut être un copié/collé de votre info; publiée ici au dessus.
Meilleures salutations.
Eric.
Eva est active sur cette Belgacom Community.
Pour la contacter: - ici au dessus, barre noire, à gauche, cliquez sur " page d'acceuil "
- à droite, en dessous de tout, cliquez sur " à propos de la .... "
- à droite, dans le deuxième rectangle, cliquez sur " contacter Eva "
- vous pourrez alors écrrie votre message, qui peut être un copié/collé de votre info; publiée ici au dessus.
Meilleures salutations.
Eric.
Merci Eric, je pense que ça bouge, j'ai eus deux coups de fil de la part de Belgacom, mon interlocuteur m'a dit que je pouvais acheter un second décodeur dans une téléboutique, sans problème.
Par manque de temps je ne sais pas aller aujourd'hui ce sera pour demain, je ne manquerai pas de vous informer de la suite de cette péripécie qui dure depuis le 15/10/09.
Un grand merci, sincères saluttations.
John
Par manque de temps je ne sais pas aller aujourd'hui ce sera pour demain, je ne manquerai pas de vous informer de la suite de cette péripécie qui dure depuis le 15/10/09.
Un grand merci, sincères saluttations.
John
Wator, bonsoir,
Je voulais vous répondre hier, mais .... mon moniteur est tombé en panne.
Il me semble que vous aveez enfin trouvé une solution, mais, pourquoi acheter votre décodeur, hors que vous pouvez le louer?
Aprés avoir contacté le Service Technique de Belgacom, 0800/33700, pour assigner votre nouveau décodeur sur votre ligne, je vous propose d'allumer vos deux décodeurs et vos deux téléviseurs, pour faire toutes les manipulations et les possibilités sur chacun des décodeurs, et ainsi constater si les deux décodeurs fonctionnent normalement. ( sinon: 0800/33700 )
Meilleures salutations.
Eric.
Je voulais vous répondre hier, mais .... mon moniteur est tombé en panne.
Il me semble que vous aveez enfin trouvé une solution, mais, pourquoi acheter votre décodeur, hors que vous pouvez le louer?
Aprés avoir contacté le Service Technique de Belgacom, 0800/33700, pour assigner votre nouveau décodeur sur votre ligne, je vous propose d'allumer vos deux décodeurs et vos deux téléviseurs, pour faire toutes les manipulations et les possibilités sur chacun des décodeurs, et ainsi constater si les deux décodeurs fonctionnent normalement. ( sinon: 0800/33700 )
Meilleures salutations.
Eric.
Merci Eric, j'ai un deuxième décodeur, enfin !
Je vous rapelle que je suis chez Scarlet, c'est pour cette raison que Belgacom refusait la vente, une aide de Scarlet à enfin remise les choses au point.
Merci pour votre aide.
Sincères salutations.
John
Je vous rapelle que je suis chez Scarlet, c'est pour cette raison que Belgacom refusait la vente, une aide de Scarlet à enfin remise les choses au point.
Merci pour votre aide.
Sincères salutations.
John
Wator, bonjour John,
Tout est bien pour faire votre bonheur .....
Bon amusement avec vos magnifiques décodeurs ...
Merci de m'avoir ainsi tenu au courant.
Au plaisir et bon week end.
Eric.
Tout est bien pour faire votre bonheur .....
Bon amusement avec vos magnifiques décodeurs ...
Merci de m'avoir ainsi tenu au courant.
Au plaisir et bon week end.
Eric.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.