Etant nouveau client depuis peu, je décide de me rendre sur le site e-Services afin de créer le compte qui me permettra par la suite d'utiliser l'application de mon iPhone, TV Partout.
Je termine de créer mon compte, je vais dans l'onglet Belgacom TV, et là je découvre :
"Vous ne disposez actuellement pas de Belgacom TV"
Euh sur ma demande et la feuille que j'ai reçu, il est clairement indiqué que oui. La preuve en est, Belgacom TV fonctionne très bien.
Oui mais ça ne fonctionne pas sur e-services et pour la TV Samsung dont j'ai encodé la demande le 27/12 (donc largement dans les temps), si pour lui aussi j'ai pas de Beglacom TV, je peux l'attendre longtemps (déjà comme ça... 🙂 mais bon, c'est pas grave).
Car sur le portail de l'action Samsung il m'affiche ce message :
" statut de votre commande : commande TV pour € 1 enregistrée.
Nous avons enregistré votre inscription sur notre site web. Le contrôle des produits installés chez vous est en cours. Si vous répondez aux conditions de l'action, votre télévision sera livrée au point Kiala le plus proche dans un délai maximal de 30 jours suivant l'installation de votre connexion internet et de Belgacom TV. Cependant, nous sommes actuellement en rupture de stock de TV 22’’. Votre téléviseur vous sera livré dans les meilleurs délais mais il faudra prendre en compte un retard de maximum 8 semaines "
Bref, est ce qu'une âme généreuse saurait me renseigner un peu avant d'appeller le HelpDesk ?
Merci à vous tous, et un très bon début d'année !
EDIT : il me met également que je n'ai pas de ligne fixe....