Skip to main content


Client chez Belgacom pour internet et téléphone depuis 2000, je m'abonne à Belgacom Tv il y a 3 ou 4 ans suite à la visite d'un représentant à mon domicile me ventant les avantages: enregistrement de programme, pause, HD etc...





Ce représentant verifie la disponibilité et m'annonce que la TV est accessible immédiatement mais sans HD qui devrait arriver dans les mois avenir.





Sur ce, j'investit dans une télévision equipée de la HD, et j'attend Belgacom TV en HD





+/- 4ans plus tard et des dizaine de coup de téléphone, qui m'annonce l'arrivée imminante de la HD, toujours pas cette fameuse HD..... de qui se moque-t-on?





J'ai été patient jusque maintenant, mais la coupe est plaine, je passe chez les concurants et je ferai votre publicité.



on crois toujours que l'herbe est plus verte ailleur ???




Bonjour Fabrice,





J'ai bien lu votre message avec attention. Pour ma part, je n'accepterai jamais qu'un vendeur s'avance sur la disponibilité d'un produit et faisant des promesses. Il y a 4 ans, Belgacom en était au début de la technologie VDSL2 nécessaire pour la TV en HD. La modification de réseau nécessaire pour permettre l'arrivée d'un tel signal nécessite du temps, de l'argent, de la main d'oeuvre qualifiée et disponible, des autorisations communales et provinciales, etc. ... ce que certaines personnes (nos vendeurs y compris) ont tendance à oublier ou à ne pas savoir.





Au nom de Belgacom, je vous prie donc de m'excuser pour ce qui a pû vous paraître un argument de vente abusif. Pour ma part, je vous invite à me contacter par message privé en me communiquant le lien de ce post ainsi que votre numéro de ligne (ou de client). J'essayerai d'obtenir des informations sur le délais dans lequel vous pouvez vous attendre à voir arriver Belgacom TV en HD chez vous.





Bien à vous,





Eva




Aah, de nouveau le débat entre les 'commerciaux' et le real world de la technique.





Les premiers, toujours prêts à vendre du vent et comme dit 'on4hu', c'est pas plus vert ailleurs..arfblush




non non on4hu je ne crois pas que l'herbe est plus verte ailleurs, je sais tres bien qu'il y a des problèmes chez tous les fournisseurs




ce n'est qu'une remarque Fabrice, mais il faut aller ailleur pout constater que peu





de FAI arrivent a la cheville de Belgacom, même si j'admet que tout n'est pas rose





chez eux





je me rapelle avoir été ailleurs et le HD me disais a chaque fois ce n'est pas chez nous Monsieur





et jamais je n'ai eu d'autre réponse deds dizaines de fois!


Commenter