Belgacom TV - Erreur 2 depuis ce matin


  • Etoile montante
  • 21 commentaires
Bonjour,

Depuis ce matin j'ai un message d'erreur 2 (pas de réseau) qui s'affiche sur mon téléviseur. La connexion internet et le téléphone fonctionnent parfaitement. J'ai relancé (en enlevant la prise) qq fois le décodeur mais sans succès, après le redémarrage du décodeur et son initialisation terminée celui-ci ne répond plus et semble planté.

Problème de réseau Belgacom TV ou Décodeur?

Merci pour votre aide

Me063

13 commentaires

lyne et Me063,vous n'habitez pas dans la même zone?
J'habite à 10 minutes d'Arlon.
Avez vous essayé de laissé le décodeur et la télévision allumés pendant au mois 1/2 heure? Une fois débranché, les décodeurs belgacom mettent très longtemps à se reprogrammer et semblent souvent plantés......mais au bout d'un certain temps ils se remettent en route.
Oui le décodeur est resté branché pendant au moins 1 heure. Je pense qu'il doit y avoir un problème puisque il indique un message d'erreur (Erreur 2 - Réseau) depuis ce matin.
Bonjour,

Meme problème depuis hier.

Je suis chez Scarlet, ai débranché modem et décodeur hier ne m'en servant pas la journée. A la reconnexion hier soir: modem sans pb et fichue erreur 2 sur le decodeur. tjr là après plusieurs tentative de reboot & co ... :-(


une idée?

je suis aussi pres d arlon jai le meme probleme!!!
Bonjour,

Il y avait effectivement un souci d'ordre général aujourd'hui concernant l'erreur 2 BelgacomTV qui est normalement résolu à l'heure actuelle, il suffit donc de faire un reboot du décodeur.

Ditch
sa ne marche toujour pas!!! aide please???
Tout est ok pour moi. J'ai débranché et rebranché une fois de plus, réaliser un reset <back+menu+ok> et cela fonctionne.
Quest ce que tu appelle un "réaliser un reset <back+menu+ok> "

il ne faut pas juste debrancher/rebrancher le decodeur?


PS: car nouvel essai ce matin sans succès
Il faut lors du démarrage du décodeur V4 maintenir les touches <back, menu et ok> enfoncées. Le décodeur sera indisponible pendant 15-20 minutes.
Bon et bien: debranchement, rebranchement, reset (power+menu+ok) jusquà l'apparition d'un "flicr" (ça a pris pres de 2 minutes en restant appuyé) et j'ai une belle erreur 5 après la sequence P2:04 … 2 fois!

:-(

PS: apparement, j'ai une v3


*EDIT: il s'agitait d'un pb purement administratif (changement d'abonnement), Belgacom m'ayant désactivé la télé. Affaire à suivre!
Bonjour,

Si vos problèmes d’erreur persistent sur vos décodeurs respectifs, je vous invite à contacter notre support technique via le 080033700 afin qu’une analyse propre à la ligne de chacun de vous puisse se faire.

Notre support est disponible de 7h à 22h en semaine et de 8h à 22h le week-end.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva

Commenter