Skip to main content
/files/5bae2d4066/ScreenClip_%5B2%5D.png 799x845
je ne vois pas les difficultés.. ici je prend un autre bbox2.. je remplace par l'ancienne et la mise a jour se fait automatiquement



dans ton cas coupe la bbox2 et remet la en service et le tour sera joué


déjà fait et ça ne change rien. J'ai même entre temps reset deux fois la bbox. Le système n'est pas au point c'est tout.


Elle reste simplement au même runtime code. La seule amélioration que j'ai pu constater pour le moment c'est que grâce à l'intervention du technicien ce sont mes bons logins et mots de passe qui arrivent mtn et non pas ceux du voisin.



et J'aimerais enfin savoir quelles sont les vraies capacités ducall center en matière de management de la bbox parce que c'est loin d'être clair même au sein de l'institution


Je suis dans le meme cas, déjà appelé plusieurs fois le helpdesk et ma bbox est neuve et non mise à jour pour tv on pc.Y a plus qu'à attendre le bon vouloir des techniciens


n'auriez vous pas changer le mot de pass 'root' ?



il existe un numéro 0800xxxxx pour le rebot qui fait ce trail mais je ne m'en rapelle plus


"il existe un numéro 0800xxxxx pour le rebot qui fait ce trail mais je ne m'en rapelle plus"



En effet, c'est le 0800/95055 mais d'après vigilian, ça ne fonctionne pas (voir post de tête)




ça ne fonctionne pas je confirme et reconfirme. Et le mot de passe n'a pas changé, je l'ai reset deux fois je sais peux pas faire mieux. Le seul truc c'est qu'ils sont pas capables de prévoir un protocol manue lpour leur mise à jour. Je demande même pas à faire moi-même la mise à jour en uploadant le fichier, juste qu'ils le fassent eux-même via le canal management mais même ça ils en sont pas capable.



Et Comment veux tu qu'on change le mot de passe root puisque le seul user qui est autorisé changer son mot de passe, c'est jsutement le compte "User". Je suis même pas sûr qu'il y ait de compte admin disponible pour les clients.


"Et Comment veux tu qu'on change le mot de passe root puisque le seul user qui est autorisé changer son mot de passe, c'est jsutement le compte "User". Je suis même pas sûr qu'il y ait de compte admin disponible pour les clients."



Ici, c'est plutôt pour le support officiel et ce que tu demandes ne fait probablement pas partie des procédures prévues et supportées.

Pour les "bricolages", je te conseillerais plutôt d'aller sur adsl-bc.org et de faire une recherche sur "admin" : tu y trouveras sûrement ton bonheur mais à tes risques et périls ! Clin d'œil


non mais donc ça répond bien à ma question, de base il n'ya pas de compte admin disponible au premier venu


http://192.168.1.1/index.cgi?username=admin&password=BGCVDSL2



il te suffit de faire un copier coller...........



bien entendu comme te le dis ccol à tes risques et périls!


mais tu vois c'est pour ça que je réclame c'est que je ne suis pas sensé faire ça. De toute façon y a même pas l'option full routed sur cette version de runtime même en version admin.



Si Eva pouvait vraiment vérifier ma ligne et me dire ce qu'elle voit exactement sur ma bbox et si il ya moyen de la mettre en full routed ce serait vraiment bien.....


up pour EVA


up pour EVA


Bonjour Vigilian,



Je vous d'accepter nos excuses pour cette réponse tardive.



La mise à jour a été réalisée sur votre B-Box2.



Bien à vous,



Eva


merci EVA:) un tout grand merci, meme is ca fonctionne pas encore mais au moins je suis alle plus loin dans le processus grace a ca. Sachant qu il me semble que l erreur -51 vous ne pouvez rien y faire il me semble? D ailleurs n y avait il pas moyen de contacter le sous traitant via la faq pour pouvoir peut etre les aider a corriger les erreurs?



mercid avance


Commenter