Bonjour,
Petite question, je possède une ligne ISDN avec un boitier Twin qui me permet d'avoir une ligne professionelle, une ligne privée et une ligne fax. Est-il posssible d'avoir accès à Belgacom TV avec cette configuration? Et ce sans devoir tirer une nouvelle ligne dans mon jardin !
Cela risquet-il d'entrainer des problèmes avec mes autres lignes ?
Page 1 / 1
je ne crois pas me tromper que la Bbox2 de Belgacom est compatible ISDN & PSTN
Bonjour Patho,
Belgacom TV peut tout à fait être installé sur une ligne ISDN.
Afin de savoir si votre ligne le permet, je vous invite à faire le test via le lien suivant:
http://www.belgacom.be/bwt/Login.action?productName=TV&request_locale=fr
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Belgacom TV peut tout à fait être installé sur une ligne ISDN.
Afin de savoir si votre ligne le permet, je vous invite à faire le test via le lien suivant:
http://www.belgacom.be/bwt/Login.action?productName=TV&request_locale=fr
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Bonjour
Je confirme. je suis moi même en ISDN et suis raccordé à BGC TV et Internert en VDSL2.
La BBOX2 est effectivement compatible.
Au niveau de l'installation, il faut bien entendu l'installation d' un filtre général comme pour toute ligne ADSL/VDSL2 ou demander à BGC de remplacer le boitier Twin par une autre avec filtre ADSL incorporé.
Bien à vous
Je confirme. je suis moi même en ISDN et suis raccordé à BGC TV et Internert en VDSL2.
La BBOX2 est effectivement compatible.
Au niveau de l'installation, il faut bien entendu l'installation d' un filtre général comme pour toute ligne ADSL/VDSL2 ou demander à BGC de remplacer le boitier Twin par une autre avec filtre ADSL incorporé.
Bien à vous
Merci pour les réponses.
Il ne me reste plus qu'à attendre le technicien.
Bon Week-End
Il ne me reste plus qu'à attendre le technicien.
Bon Week-End
Patho, bonjour,
Mon caractère plaisantin m'oblige .......
Heureusement que vous pouvez avoir Belgacom TV en ISDN, sinon c'était parti pour faire une énorme tranchée dans votre joli jardin, pour placer cette nouvelle ligne ....
et là ..... qu'ect ce qu'aurait encore dit Madame, hein !?!
Passez un bon week end et meilleures salutations
Mon caractère plaisantin m'oblige .......
Heureusement que vous pouvez avoir Belgacom TV en ISDN, sinon c'était parti pour faire une énorme tranchée dans votre joli jardin, pour placer cette nouvelle ligne ....
et là ..... qu'ect ce qu'aurait encore dit Madame, hein !?!
Passez un bon week end et meilleures salutations
C'est pourtant bien ce que le technicien a proposé à une collègue qui avait commandé Belgacom TV et qui est équipée comme moi avec un twin ISDN...
Comme quoi... la plaisanterie rejoint parfois la réalité...
Bon WE également...
Comme quoi... la plaisanterie rejoint parfois la réalité...
Bon WE également...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, le test de disponibilité de BelgacomTV m'indique que le service est disponible sur ma ligne (Twin).
Pourtant, à chaque passage dans la boutique Belgacom (ils m'ont vu quelques fois...), ils me répondent que la technologie BelgacomTV (VDSL2?) est incompatible avec l'ISDN... => ils font le test sur ma ligne et message en rouge "L'ISDN n'est plus supporté" ou un message dans le même genre.
Que croire dès lors?
Depuis plusieurs semaines, le test de disponibilité de BelgacomTV m'indique que le service est disponible sur ma ligne (Twin).
Pourtant, à chaque passage dans la boutique Belgacom (ils m'ont vu quelques fois...), ils me répondent que la technologie BelgacomTV (VDSL2?) est incompatible avec l'ISDN... => ils font le test sur ma ligne et message en rouge "L'ISDN n'est plus supporté" ou un message dans le même genre.
Que croire dès lors?
pas la boutique en tout cas
ce qui ne veut pas dire que Belgacom TV est disponible chez vous, cela pourrais être non
disponible lmême sur une ligne PSTN
ce qui ne veut pas dire que Belgacom TV est disponible chez vous, cela pourrais être non
disponible lmême sur une ligne PSTN
Monsieur Denis Roussel,
Je ne connais pas la situation actuelle, mais, il y a deux mois d'ici, un technicien de Belgacom, lors d'une conversation en mon bureau, me disait que les moyens ISDN et VOIP / I-Talk, n'étant plus installés par Belgacom, les nouveau services n'y sont pas connectés, ce doit donc être le cas pour Belgacom TV, pour autant, les techniciens assurent normalement l'aide à la clientèle qui est raccordée en ISDN ou I-Talk (VOIP).
Ce qui m'étonne, c'est que l'une de mes voisines, qui en VOIP/I-Talk, reçoit Belgacom TV sans aucune difficulté, l'installation était faite par des techniciens de Belgacom; il est fort probable que cette cliente aura reçu son raccordement à la TV, lors des derniers moments pendant lesquels Belgacom commercialisait encore la VOIP.
Je me permets quand même de vous signaler que le test de disponibilté n'est pas toujours l'exactitude, et il est préférable de demander l'avis du Service Technique de Belgacom TV. ( 0800/33700 ).
Meilleures salutations.
Eric.
Je ne connais pas la situation actuelle, mais, il y a deux mois d'ici, un technicien de Belgacom, lors d'une conversation en mon bureau, me disait que les moyens ISDN et VOIP / I-Talk, n'étant plus installés par Belgacom, les nouveau services n'y sont pas connectés, ce doit donc être le cas pour Belgacom TV, pour autant, les techniciens assurent normalement l'aide à la clientèle qui est raccordée en ISDN ou I-Talk (VOIP).
Ce qui m'étonne, c'est que l'une de mes voisines, qui en VOIP/I-Talk, reçoit Belgacom TV sans aucune difficulté, l'installation était faite par des techniciens de Belgacom; il est fort probable que cette cliente aura reçu son raccordement à la TV, lors des derniers moments pendant lesquels Belgacom commercialisait encore la VOIP.
Je me permets quand même de vous signaler que le test de disponibilté n'est pas toujours l'exactitude, et il est préférable de demander l'avis du Service Technique de Belgacom TV. ( 0800/33700 ).
Meilleures salutations.
Eric.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.