Skip to main content
Bonjour,





Je réside chaque année quelques mois en Italie. J'emporte mon PC avec moi.



Entretemps à mon domicile je continue à payer Belgacom TV.



Alors voici une suggestion :



- nous donner la possibilité de suspendre "temporairement" Belgacom TV pendant la période de mon déplacement ;







- nous permettre d'accéder à Belgacom TV lorsqu'on est en séjour à l'étranger. En effet, actuellement il n'est pas



possible de regarder les programmes Belgacom TV à l'étranger et aussi " TV Partout" alors que je continue à payer



mon abonnement donc les droits de diffusion.



Sinon je suis vraiment satisfait de vos services.



Merci pour votre réponse,





Fred

Bonjour Fred,



Belgacom TV Partout est un service accessible uniquement sur le territoire belge, vous ne pourrez donc pas y accéder lors de vos déplacements à l'étranger.



En ce qui concerne votre abonnement Belgacom TV, il n'est pas possible de "suspendre" ou de "geler" un abonnement.



Un abonnement supprimé doit être réactivé comme tout nouvel abonnement et génère un nouveau contrat pour une durée minimale d'un an.



Soyez assuré que je ne manquerai pas de relayer vos suggestions.



En vous remerciant pour votre fidélité,



Bien à vous,



Eva.






Bonjour à tous,



Je suis en voyage à l'étranger depuis un mois avec mon PC connecté à un WIFI sécurisé illimité.



J'ai donc accès après un simple clic à ce site Belgacom, aussi à mon blog skynet, et mes espaces personnels



mutuelle, loterie nationale, taxe on web... tous ceux avec le rapport sécurité ( le petit cadenas)...



sauf depuis quelques jours le site de ma banque..



Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi ou transmettre ma demande à un calé en informatique ?



Merci et aussi éventuellement de transmettre ma demande.





Fred


Commenter