Skip to main content
Bonjour



Je souhaiterais dans un avenir proche m'abonner à belgacom Tv.



Je possède une ligne fixe classique ainsi que internet adsl.



Depuis quelques années mon employeur prend en charge la partie internet de la facture çàd que je ne reçois que ce qui concerne la téléphonie fixe et plus rien ne mentionne que j'ai l'adsl. La facture adsl étant adressée et payée par l'employeur.



Si je prend belgacom TV la facture tv sera t'elle bien ajoutée sur la facture que je reçois chez moi. Ne risque t'on pas de se retrouver sans adsl internet lors de l'activation de belgacom TV ?

Belgacom Tv passe par l'internet ... de belgacom donc si votre adsl est une connexion de Belgacom, il n' y aura pas de soucis de compatibilité.



Concernant la facturation, la belgacom Tv apparaitra sur la même facture que votre ligne fixe.


Bonjour Cedric,



Je confirme la réponse de Steve 1716 et je précise simplement que la TV ne pourra, par contre, pas être intégrée dans l'un de nos packs (en raison de la la prise en charge de l'abonnement Internet par votre employeur).



Voici le lien ou vous trouverez tous les renseignements nécessaires : http://www.belgacom.be/onetelco/be-fr/catalogue-topic/t_hbs_tv_sub_comfort.page?



Bien à vous,



Eva.




l'employeur prend en charge uniquement la facturation de l'internet et pas de la ligne fixe hors il existe un pack ligne fixe + tv. au prix de 33.95 au lieu de 39. Ce renseignement émane de la brochure, d'internet et de la teleboutique belgacom. Il existe bien un pack ligne fixe et tv.


Bonjour Cédric,



En effet, il existe un Pack Telephony + TV, mais la prise en charge de l'abonnement internet par votre employeur rend impossible l'application de tout Pack.



Cependant, si vous disposez d'un abonnement Internet Favorite, une réduction de 30% sur vos abonnements TV vous sera automatiquement octroyée.



Bien à vous,



Eva.


Bonjour Eva,



ce n'est pas très clair.



Si je n'ai pas internet et que je demande à avoir le téléphone fixe et belgacom tv alors c'est un pack et j'ai une réduction.



Par contre si j'ai le( téléphone fixe + belgacom tv) + internet employeur alors téléphone fixe et tv ne sont plus un pack. Etrange comme politique de la part debelgacom.



J'ai donc tout intéret à changer d'opérateur uniquement pour internet et mon patron le paiera et du coup j'ai le pack fixe et télé. Avouez que c'est étrange.



C'est encore plus étrange que vous me dite que si je dispose d'internet favorite j'ai 30 % de réduction sur belgacom tv. Donc si mon employeur me paie internet favorite j'ai 30 % de réduction sur la télé. Je signale au passage que mon employeur paie internet favorite et que 30 % de réduction sur la télé qui est d'une 20 aine d'euros par mois cela fait 6 euros de réduction sur la télé donc 14 euros par mois.



Tiens c'est le prix du pack tlephone+ télé 19.95+13.95 donc cela veux dire que je peux en bénéficier.



De toute façon il est clair que ce n'est pas précisé nulle part et que vu la promesse du vendeur en téléboutique que je pouvais en bénéficier si cela ne devrait pas être le cas j'introduirait une réclamation.




Commenter