Skip to main content
Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps je vais devoir encor attendre pour avoir le HD chez moi sachant que je paye la même chose que ceux qui en on droit? On me promet qu'au plus tard ce sera le 30 mars et la je sonne pour savoir si c'est opérationnel, et non et en + la femme ne sais rien me dire de plus!!!! Alors où son collègue avait été chercher une telle info il y a 1 mois?!?

Le planning des déploiements du réseau VDSL2 n'est pas connu. Le meilleur moyen est de faire le test régulièrement sur le site Belgacom ou de demander de faire le test en Belgacom Center ou au 080033800.



Concernant le prix, il n'y aucun rapport entre la technologie utilisée et les données du contrat. Tout le monde payait le même pour des connexions/options similaires et ensuite une améloration du réseau a été lancée (apportant vitesse supérieure et hd sans modification de prix) et la couverture s'étend de jour en jour. Avec un peu de bon sens, on peut facilement deviner que ça ne se fait pas en 1 coup de baguette magique. (actuellement plus de 80% du territoire est couvert)



Concernant l'info reçue, soit l'opérateur est en lien avec une personne qui gère ce déploiement et t'a donc donnée une info qui à la base n'est pas disponible, soit malgré les réponses et explications données, tu a ralé suffisament pour le saouler et le pousser à te dire ce que tu veux entendre pour passer au suivant.


Commenter