Belgacom Tv Lag


J'ai depuis plusieurs mois des ralentissement a mon Belgacom tv qui deviennent dérangeant , pour ma dsl je n'est rien a en redire mais lorsque je regarde la tv ( avec le pc allumé ou pas ) l'image ram saccade , décallage sur certaine chaine !

Vous allez me dire appelé tel numéro , puis ont va me renvoyer aillieur ... Donc ma question est la suivante :

Comment pourrais - je demander une vérification de ma réception ou installation chez moi via internet ?

OU

Pourriez vous faire passé ce méssage à celui ou celle qui pourrais y remedier ?

Je ne m'amuse pas à allé au magasin Belgacom prés de chez moi car dès que j'ai des soucis ils ne savent jamais m'aider et me donne un numéro à appelé ( numéro ou l' ont doit attendre 30 à 45 minutes a avoir quelqu'un au bout du fil ! )

Etant membres depuis X années j'héstime avoir le droit de réclamer une meillieurs réception tv qui vaux les prix de mes factures .

En l'attente de vos ( Bonne ) nouvelles !

Cordialement

Opsomer Christian

2 commentaires

Bonsoir,

Il faut appeller absolument le service technique au 0800 33 700, il est quasiment impossible que tu attendes 45 minutes, le temps de réponse d'un opérateur s'est considérablement réduit (généralement en dessous de 10 minutes).

Ditch
Bonjour Opsomer Christian,

Je vous invite à m’envoyer en message privé vos coordonnées (numéro de client, numéro de téléphone et lien de ce post) afin qu’une analyse de votre ligne puisse se faire.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva

Commenter