Répondu

Belgacom TV - Nouveau menu Guide TV et bloqué dedans !


Bonjour,

Je suis passé a Belgacom TV ce Lundi 04/04 et je dois avouer etre plus que satisfait de Belgacom TV (ancien VooCorder).

Par contre je rencontre 1 soucis assez génant, des fois quand je me rends dans le Guide TV ben je ne sais plus rien faire, ma télécomande ne réponds plus sur le Guide TV, donc soit j'utilise le + ou le - pour changer de chaine, soit je coupe le décodeur et le rallume .... Quequ'un a t-il une idée de mon soucis ?

J'utilise le nouveau décodeur HD V4 avec télécomande plate.

Ps: j'ai changer les piles mais le soucis persiste ....
icon

Meilleure réponse par heroas 7 April 2011, 12:28

Afficher l'original

2 commentaires

Bonjour,

Coupe tout ! Modem et decodeur (si ton decodeur n'est pas relier par cable direct, coupe également les intermédiaires style ruckus ou cpl)..

Ensuite, rallume le modem et attend 10 minutes que le DSL sur le modem soit fixe et stable !

Suivi si c'est ton cas des intermédiaires ! Verifier que tout les témoins sont bien allumés ( 4 ruckus sauf celui au decodeur car il n'est pas encore allumé donc seulement 3 sur ce ruckus là et pour les cpl 3 ! )

Ensuite tu redémarres le decodeur et tu attends la fin du démarrage !

Logiquement le problème doit avoir disparu !
Bonjour ToUsMiC,

Je vous conseille effectivement de suivre les conseils bien avisés de Heroas.

N’hésitez pas à me tenir informée de la suite des évènements.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva

Commenter