Skip to main content
Bonjour,



Je bénéficiais depuis plusieurs années du service Belgacom TV on PC via home media manager et media server. Le fait d'avoir la TV sur mon PC était génial par rapport a l'offre TV partout car je pouvais voir toutes les chaines dont je disposais sur mon decodeur ainsi que mes bouquets. De plus j'avais la possibilité d'enregistrer sur mon PC etc.



Cerise sur le gateau je pouvais visionner sur ma TV via le réseau tous les films, photos, et musique situés sur mon ordinateur et cela sans passer par un disque dur externe raccordé sur ma TV surtout que cette derniere est d'ancienne génération (pas de port USB video).



Depuis hier je me suis apercu que ce service ne fonctionnait plus. J'ai essayé de réinstaller le media manager, mais a l'étape 5/11 je recois le message d'erreur 0x88000010 auto configuration ainsi que l'erreur 27 set to box register failed.



Pouvez-vous me dire si ce service a été arreté (et ce serait vraiment dommage car service supérieur a votre TV Partout qui est tres limité) et depuis quand car la semaine derniere ca marchait encore. SI une solution existe pour rétablir ce programme ou corriger ces erreurs, pouvez-vous m'informer?



Bien à vous



JC Wattier

Bonjour,



Ce service n'a jamais dépassé le stade de test.

Il n'est donc pas impossible en effet qu'il soit maintenant complètement désactivé.

Cela fait d'ailleurs de nombreux mois qu'il n'est plus renseigné nulle part ! Incertain


Un test qui était génial.



Ca a toujours fonctionné nickel.



J'en ai bénéficié depuis avril 2010 et jusqu'a il y a quelques jours.



Mais je ne désespère pas de le remettre en fonction.


comme beaucoup de truc de belgacom il l'on laisser tomber,je l'avait aussi mais j'ai du formater mon pc et ça n'a plus fontionner,j'attend tjr des reponse de belgacom depuis 9 mois


Je suspecte Proximus d'avoir créé un TV Partout au Moyen-Age, en utilisant certaines instructions/routines JAVA qui ne sont plus forcément de mise aujourd'hui. D'après mes constatations, les softwares JAVA incriminés affectent un programme baptisé SILVERLIGHT. Or, ces instructions JAVA ne sont plus reprises dans les OS des géants de l'informatique actuelle, comme Google (Google Chrome) ou Microsoft (Edge). Si vous voulez by-passer le problème et choisissez OPERA, vous constaterez que Edge n'est pas très loin...

Que Proximus ne nous raconte donc pas que son TV Partout est valable et gratuit pour l'énorme monde de sa clientèle, puisque le software créé par lui est plus que restrictif... et n'est pas suivi (Avec Google Chrome 41, vous aurez encore TV Partout; mais nous sommes arrivés à la version 49 !).

Enfin... faut proxipayer partout !

🙂
@paus : juste pour info, "TV Partout" n'a absolument plus rien à voir avec "Belgacom TV on PC". Autre approche, autre technologie ... ;)

Sinon, joli déterrage de topic ! 😃

Commenter