Skip to main content
Voilà,



Je viens d'activer les 32 jours d'accès à Belgacom TV on PC. J'ai suivi le process et maintenant, je suis bloqué après avoir vu que tout était activé sans problème.



Où puis-je trouver le logiciel Home Media Manager ?



J'ai cherché sur le e-service comme indiqué dans le manuel, mais rien trouvé...



J'ai téléphoné au helpdesk et nada. Ils ne savent pas non plus m'aider et m'ont conseillé de poster un message sur le forum avec [v] pour Eva.



Merci pour l'aide qui me sera apportée !



Bàv



Rudy

Bonjour Mamenophis,



Le logiciel est disponible via les E-services de Belgacom mais il faut attendre que votre B-Box soit mise à jour (le délai est de 48h).



Ensuite vous pouvez retourner dans les E-services afin de télécharger le Home Media Manager.



J'espère que ces informations vous seront utiles.



Je reste bien entendu à votre disposition.



Bien à vous,



Eva


Bonjour,



L'activation est OK depuis lundi et je n'ai toujours rien dans E-services. Enfin, je ne trouve peut-être pas.



PS : La demande a été effectuée vendredi. Donc, les 48h sont passée depuis suffisamment de temps. En attendant, il ne reste déjà plus que 30 jours ! Comment vais-je récupérer les jours perdus ?



Cordialement,



Rudy


Bonjour Mamenophis,



Afin de vérifier la bonne activation du service et la mise à jour de votre modem, je vous invite à me communiquer via message personnel votre numéro de téléphone, votre numéro de client et le lien de ce post.



Bien à vous,





Eva




Bonjour,



Mais comment dois-je procéder pour vous envoyer un message personnel ?



Je ne vois aucun lien de type "confidentiel".



Bien à vous,



Rudy


Bonjour Mamenophis,



Afin d’envoyer un message à un membre quel qu’il soit, vous cliquez sur sa photo et puis vous aurez l’option « envoyer un message à XXX »



Bien à vous,





Eva




dite moi quand je serais raccorder à belgacom chez moi?


Commenter