Belgacom TV on PC modifications techniques


Bonjour,

j'ai tenté via les e-services d'utiliser la possibilité d'avoir Belgacom Tv sur Pc.

J'ai reçu le message suivant :

Belgacom TV on PC n'est pas encore disponible pour vous.

Pour vérifier la disponibilité de ce service, veuillez vous rendre sur la page Vérifier la disponibilité de Belgacom TV.

En introduisant votre numéro de téléphone ou votre adresse on peut vérifier si techniquement il est possible d'obtenir ce service.
Si vous pouvez disposer de la qualité Haute Définition vous pouvez aussi obtenir le service Belgacom TV on PC. Pour ce faire, vous devez demander la mise à jour de votre ligne dans un de nos points de vente.

Après vérification via le lien fourni, je dispose bien de la HD chez moi mais ma ligne téléphonique doit subir des modifications techniques.

Ma question est la suivante : ces modifications techniques dont il est question me seront telles factures et si oui, quelles en est le montant?

D'avance merci

Aurélien

1 commentaire

Bonjour,

Ce changement technique est un passage au VDSL2 à minimum 16 Mo ! Cela demande 50 € de frais unique pour faire le changement, mais tu obtiens le passage d'un technicien pour faire le changement à l'extérieur de ton habitation et un nouveau modem BBOX2.

Commenter