Dans la version actuelle, la mise à jour de votre modem nécessite 2 jours ouvrables. Passé ce délai, veuillez revenir à cette adresse pour finaliser votre commande, télécharger et profiter de lapplication Belgacom TV on PC. Veuillez laisser votre modem allumé pendant cette période.
demandé depuis jeudi ou vendredi et tjs rien , ça fait plus de deux jours ouvrables ??????????
Page 1 / 1
Bonjour Alain5500,
Afin de résoudre cette situation, je vous invite à éteindre votre B-Box2 pendant 10 secondes, puis de l’allumer.
Ensuite, revérifier la situation dans les heures qui suivent sur vos e-services.
N’hésitez à me tenir informée de la situation.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Afin de résoudre cette situation, je vous invite à éteindre votre B-Box2 pendant 10 secondes, puis de l’allumer.
Ensuite, revérifier la situation dans les heures qui suivent sur vos e-services.
N’hésitez à me tenir informée de la situation.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
moi aussi j ai activer jeudi dernier nous sommes mercredi et sa me met le meme message j ai ete ma bbox2 et rien n a changer merci pour l adie s il y a une autre proposition
Tjs rien , grrrrr
Il faut mettre le modem en Full Routed Mode.
comment faut il faire svp?
Il faut être connecté en tant qu'administrateur, copie et colle c'est adresse dans ie :
http://192.168.1.1/index.cgi?user_name=admin&password=BGCVDSL2
Allez directement sur "Advanced Settings > Route > Routing ... Tout en bas, il y a l'option "Bridged mode" et vous le changez en "Full routed mode"
appliquer et puis éteindre votre B-Box2 pendant 10 secondes, puis de la rallumer.
Ps : je l'ai fait depuis 1 heure et tjs rien ?
http://192.168.1.1/index.cgi?user_name=admin&password=BGCVDSL2
Allez directement sur "Advanced Settings > Route > Routing ... Tout en bas, il y a l'option "Bridged mode" et vous le changez en "Full routed mode"
appliquer et puis éteindre votre B-Box2 pendant 10 secondes, puis de la rallumer.
Ps : je l'ai fait depuis 1 heure et tjs rien ?
Eva ????????
Enfin ,j'ai pu telecharger le logiciel , installé et ça fonctionne impec
moi aussi mais quand je veux regarder sa me met erreur 2008 pouver vous m aider merci
Voilà ce que j'ai trouvé ,réponse d'Eva de Belgacom pour une personne ayant le même problème que vous
Les causes les plus fréquentes pour l'erreur 2008 sont :
1/ L'utilisateur est connecte en WiFi à la BBOX2. Il faut utiliser un câble.
2/ Le firewall du PC bloque les flux TV. Vérifier que la connexion LAN utilisée est définie comme étant un "Home Network". Vérifier que le firewall du PC autorise les accès réseau à l'application Sesam TV et au service ViewRight DVR.
Je reste bien entendu à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter via Mp si nécessaire.
Bien à vous,
Eva
Les causes les plus fréquentes pour l'erreur 2008 sont :
1/ L'utilisateur est connecte en WiFi à la BBOX2. Il faut utiliser un câble.
2/ Le firewall du PC bloque les flux TV. Vérifier que la connexion LAN utilisée est définie comme étant un "Home Network". Vérifier que le firewall du PC autorise les accès réseau à l'application Sesam TV et au service ViewRight DVR.
Je reste bien entendu à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter via Mp si nécessaire.
Bien à vous,
Eva
Bonjour à tous,
Je vous invite à visiter le lien ci-dessous dans le cas où vous rencontrez toujours des problèmes pour Belgacom Tv on Pc.
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14975
Cordialement,
Eva
Je vous invite à visiter le lien ci-dessous dans le cas où vous rencontrez toujours des problèmes pour Belgacom Tv on Pc.
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14975
Cordialement,
Eva
Quand à moi j'ai fait la demande via les e-services le 27/02. Nous sommes le 9 mars (le délais de 2 jours est largement dépassé et toujours le même message dans les e-service. J'ai redémarré ma BBOX hier soir encore. Cela ne vaudra bientôt plus la peine puisque la periode de test se termine normalement dans 3 semaines
Bonjour Jeanloub,
Pouvez-vous svp me communiquer via Mp vos coordonnées ainsi que le lien de ce post afin de vérifier l'état de votre ligne?
Je vous remercie d'ores et déjà pour votre collaboration.
Bien à vous,
Eva
Pouvez-vous svp me communiquer via Mp vos coordonnées ainsi que le lien de ce post afin de vérifier l'état de votre ligne?
Je vous remercie d'ores et déjà pour votre collaboration.
Bien à vous,
Eva
Bonjour,
J'ai suivi la marche à suivre mais je ne vois pas où je peux télécharger l'application...
Pouvez-vous me dire où elle doit se trouver exactement dans le e-service?
Merci d'avance
J'ai suivi la marche à suivre mais je ne vois pas où je peux télécharger l'application...
Pouvez-vous me dire où elle doit se trouver exactement dans le e-service?
Merci d'avance
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.