Skip to main content


Depuis qu'on nous a installé belgacom tv, on n'a eu que des ennuis avec la télé qui ne cesse d'affiche de gros pixels. Le technicien est venue une première fois et cela n'a rien changé. Depuis son passage, on ne cesse d'appeler le service technique pour signaler le problème toujours existant. On nous invite à faire plein de manoeuvres mais rien, toujours rien. Encore aujourd'hui, on nous sors le même discours: 'on vous rappelle dans 10 minutes, on teste votre ligne', cela fait 45 mintues et toujours pas de coup de fil. C'est ça la magie Belgacom, on paye pour ne rien avoir en retour. Pendant ce temps là, les devolos ne fonctionnent toujours pas!



Bonjour Mirka,











Regardez ce post, la situation me parait assez semblable.


Bonjour mirka,



Si entre temps vous n'avez pas eu l'explication ou la solution en appelant le service technique, n'hésitez en effet pas à vous inspirer du post proposé par marcs. Si vous utilisez des CPL Devolo la qualité de la liaison entre les deux Devolo est aussi importante que ce qui se passe sur la ligne.



N'hésitez pas à me contacter par message privé si vous n'avez pas de solution.



Bien à vous,

Eva


Commenter