Bonjour,
La connexion via mon compte Belgacom pou l'utilisation de tv partout s'effectue sans problème.
Par contre, lorsque j'introduis mon numéro de GSM afin de bénéficier de l'heure gratuite, un message m'indique que le nombre maximum de numéros est atteint.
Je n'ai que ce numéro faisant partie d'un pack, avec une option mobile internet activée.
Que puis-je faire, en tant que client Belgacom, pour profiter de cette offre?
Merci.
Page 1 / 1
up
Bonjour,
Je me posais justement la même question. Est-ce que ce problème a été résolu par l'utilisateur ayant initié ce sujet ? Est-ce qu'un représentant de Belgacom peut-il répondre à la question ?
J'ai également introduit mon numéro de GSM, mais je reçois en retour un message d'erreur.
Merci d'avance pour vos réponses ;-)
Je me posais justement la même question. Est-ce que ce problème a été résolu par l'utilisateur ayant initié ce sujet ? Est-ce qu'un représentant de Belgacom peut-il répondre à la question ?
J'ai également introduit mon numéro de GSM, mais je reçois en retour un message d'erreur.
Merci d'avance pour vos réponses ;-)
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.