Skip to main content
J'ai comme d'autres utilisateurs le même problème à l'installation du média manager: "L'ordinateur doit être connecté au réseau". L'installation s'arrête à l'étape 8/11. J'utilise Win7 version x86.



Pour essai, l'installation c'est déroulée normalement sur le même ordinateur mais sur une partition possédant la version 64 bytes de Win7. Quoi que avec plantage du Media Manager.



Pour des raisons d'incompatibilité de soft je suis obligé de travailler sur la version 32 bytes de Win7.



Le hotline ne pouvant nous aider et les faqs non plus. Que faire ?

Bonjour Marco_Polo,



Belgacom Tv on Pc est en phase de test, Il est donc possible que vous rencontriez des erreurs.



Votre Pc doit répondre aux exigences suivantes:




  • processeur : 3 GHz AMD® Athlon 64 3400+ou 3 GHz Pentium® 4HT ou supérieur
  • système de navigation : Windows XP3, Windows Vista ou Windows 7
  • espace disponible du disque dur : 40 MB (ceci ne comprends pas l’espace nécessaire pour les enregistrements)
  • mémoire (RAM) : 512 MB
  • carte vidéo : 32 MB
  • écran PC[/i] : résolution 800 x 600
  • carte audio : 16 bits

Remarque



Mac n'est pas supporté.



Je vous invite également à consulter nos faqs prévues à ce sujet:



http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14975/kw/Belgacom%20TV%20sur%20PC



Je reste à votre disposition.



Bien à vous,



Eva


Mon PC répond au exigence puisque cela fonction sous win7 x64.



Mais en Win7 x86 toujours le beau message "L'ordinateur doit être connecté au réseau". L'installation s'arrêtant à l'étape 8/11.



J'ai déjà tout essayé reboot modem install/deinstall.



Ou est la solution ?


Bonjour,



j'ai exactement le même problème que toi...



Avant tout fonctionnait sous Windows 7 64bits, j'ai formaté mon PC il y a quelque jour et réinstallé Windows 7 64bits et à l'étape 8/11 j'ai un message d'erreur me disant que je doit être connecté au réseau... j'ai téléphoné au service technique de Belgacom et personne ne sait m'aider...



je ne sais pas quoi faire non plus... j'ai fait un reset de la B-Box 2 et ca ne fonctionne pas non plus, j'ai désinstallé et réinstallé le programme plusieurs fois et ca bloque toujours a l'étape 8/11...



Ma config:




  • processeur : AMD PHENOM X4 3,4 Ghz
  • système de navigation : Windows 7 64bits
  • espace disponible du disque dur : 400GB
  • mémoire (RAM) : 4Go
  • carte vidéo : 768 MB
  • écran PC[/i] : résolution 1920x1080

Eva peux-tu nous aider s'il te plait?


Commenter