Bonjour,
Depuis près de 3 semaines quand je mets en service mon décodeur Belgacom HD et que je regarde 1 chaine télé je n'ai que des arrêts d'images ou du floutage càd que l'image se met en mosaïque brouillée. J'ai déjà fais appel à Belgacom à plusieurs reprises et la réponse est TOPUJOURS la même : éteignez et rallumez votre décodeur et votre routeur ! Quand je répond que j'ai déjà fais cette manipulation à maintes reprises on me répond : réactivez votre routeur nous vous rappellons dans 15' mais il n'y a JAMAIS de rappel téléphonique !!
J'en ai plus que "marre" de payer 1 pack 75€/mois pour un Belgacom TV de "mrd" avec lequel je ne peux suivre une émission sans ces problèmes répétitifs auxquels on ne trouve de solution pour y remedier !!
salut à tous sauf à tous ceux de chez belgacom...
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

.