Belgacom TV replay


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
  • Résident
  • 2988 commentaires

Bonsoir,


Il y a un article concernant http://www.skynet.be/actu-sports/actu/belgique/article/1029855/belgacom-elargit-son-offre-tv-replay-avec-les-chaines-du-goupe-rtl-et-les-chaines-ab3-et-ab4" target="_blank.





On y précise : Belgacom révolutionne encore un peu plus la télé en proposant les programmes TV de RTL TVI, Club RTL, Plug RTL, AB3, AB4 jusqu’à 36 heures après leur diffusion, sur TV, ordinateur, smartphone ou tablette.


Et surtout : Belgacom propose, à partir d’aujourd’hui, à 10 000 clients Belgacom TV francophones résidants à Bruxelles et en Wallonie de tester ce nouveau service gratuitement et en avant-première. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 12 janvier inclus.





Avis au testeurs, s'il est encore temps.

3 commentaires

Badge

Cher marcs,


Avec tout mon respect, mais l'ensemble de ces chaînes de programmes ne doit susciter beaucoup d'intérêt.


Bien à vous,


Alain.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir Alain,


Ce n'est pas pour l'intérêt tout relatif de ces chaines que je publie l'info, mais parce que, à juste titre, certains aficionados du forum regrettent que lorsqu'il y a un truc en test, ils ne sont pas invité à l'essayer.


Il est dommage qu'en général, ceux qui teste ne le font que pour profiter d'un truc gratuit sans pour autant prendre la peine d'appliquer une démarche constructive et remonter les bugs et les propositions d'améliorations possibles.



Badge

Bonsoir marcs,


J'ai été un peu taquin sur les programmes de ces chaînes.


Le second paragraphe est plus constructif. Je crois que cela relève plus de notre société actuelle. La société de droit, du tout immédiatement. Notre société va droit dans le mur, on doit arriver à la fin d'un cycle.


Bien à vous, Alain.



Commenter