Skip to main content
J'ai installé Belgacom TV sans trop de difficulté, toutes les chaînes y compris les HD sont disponibles et fonctionnent MAIS régulièrement le demodulateur Belgacom TV semble ne plus recevoir de signal du BBOX2 et donc n'envoit plus rien vers la Television, ca dure moins de 2 sec et hop le signal revient sans afficher de message d'erreur et après quelques minutes, hop ca recommence, plus de signal sur la tV puis ca revient.....pas trop agréable pour regarder.



Evidemment, j'ai tout vérifié, j'ai tout redemarré mais c'est toujours pareil et cela aussi bien sur la sortie TV1 ou TV2 de la BBOX....



Bon, evidemment ca n'est que les premiers jours mais je suppose tout de meme que ca ne change rien



Bonjour,



C'est sur toutes les chaînes ? Aussi bien SD que HD ?



Et ça se manifeste comment ? Image figée, noire ou pixellisée ?



Tant qu'on y est, peux-tu donner les statistiques de ta connexion ? (http://192.168.1.1 et voir dans le menu Advanced Settings / Statistics, onglet VDSL statistics)


Bonjour Fabien 15062,



Afin de vérifier votre situation, je vous invite à contacter notre service technique au 080033700.



Le support est accessible de 8h à 22h le samedi et le dimanche, de 7h à 22h du lundi au vendredi.



Je reste à votre disposition.



Bien à vous,



Eva


Commenter