Belgacom tv sur le pc


  • Habitué
  • 42 commentaires
Bonjour;
j ai vus sur un article "ont peut regarder la tv belgacom sur pc , il faut aller dans les E service" seulement j'ai regarder partout dans mes eservice et je ne trouve pas !
Je sait que c'est payant mais je trouve aucune explication a ce sujet.
Si quelqu'un aurais la gentillesse de m'indiquer plus d'informations a ce sujet : prix (abonnement? ), comment l'activer et si cela se trouve dans les e service? mais a quel endroit? Egalement qu'est-il possible de faire et se qui est recquis pour utiliser cette option.(logiciel?).Aussi esque c'est compatible sur tout os ?

Merci , Cordialement lilo

(désolé si je n'ai pas poster dans le bon forum je ne savais pas si c'eté dans internet ou belgacom tv) :s

5 commentaires

Badge
Actuellement TV Partout n'est possible que sur les tablettes ou sur smartphone.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Salut,

"Belgacom TV on PC" n’est plus activable pour le moment.
Et sera surement remplacer par "TV Partout".

@Nabuc : Tu confonds 2 logiciels…
Badge
Il y a moyen d'avoir la tv sur pc avec TNT et antenne à raccorder au PC et avecMediacenter
rien de plus simple tu passe de l' HDMI au canaux TNT avec ta boite de commande si c'est pour un

récepteur de TV, sur PC tu aura besoin d'un adaptaeur TNT qui soit sort en HDMI aussi ou sur un

connecteur SCART ou même sur des fiches blindée RCA

certains PC's comme les médion par exemple ont même un connecteur HDMI et la possiblilité de passer entre

HDMI, PC, D-sub

une autre solution passer directement en SVGA sur l'adaptateur TNT,le pc n'est alors plus nécessaire

et seul le moniteur est en service
Bonsoir merci pour vos réponses je vais m'intéréssé a tnt

Dommage pour belgacom tv sur pc :s c'eté pourtant tres intéréssent.

Commenter