Belgacom TV sur MAC en 2012


Cela fait trop longtemp qu'on attend pour pouvoir regarder Belgacom TV sur son MAC. Si Belgacom n'y arrive pas qu'il decripte les stream et qu'on puisse utilisé VLC comme au bon vieux temps.

S.

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
quoi, tvpartout ne passe pas sur MAC ?
Pour ma part,j'en dispose sur mon mac.
Salut Feufollet.

Super tu en dispose sur mac et tu l'a trouvé ou?

S.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Je pense que vous mélangez deux choses :

- "Belgacom TV on PC" ne tournait effectivement que sous winchose. N'a jamais dépassé le stade de test et a été complètement abandonné il y a un certain temps déjà.

- "TV partout" qui tourne sur toutes les plateformes sur lesquelles le plugin Silverlight est supporté (donc Mac y compris)
Notoirement, cela ne fonctionne pas sous Linux car Silverlight n'est pas compatible et le plugin "Moonlight" sensé le remplacer ne tourne pas sur les dernières versions de Firefox.
Ccol,

Je ne sais pas ou telecharger TVPartout pour mac, Belgacom me propose seulement la version iPad et iPhone. Tu aurai le lien?

Merci.

S.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
C'est un plugin pour le navigateur.
Va sur cette adresse : http://sphinx.skynet.be/tv-partout/tv-live

Après t'être connecté, tu seras invité à installer le plugin Silverlight.
Il suffit de cliquer pour être redirigé sur le site de M$ et suivre les instructions.
Bonjour,

excuse le retard mais ccol t'a donné la solution. Si tu as téléchargé Flip4mac qui permet à safari de lire les fichiers Wmv,cet utilitaire active aussi un plugin silverlight.

Commenter