Skip to main content
J'ai activé Belgacom TV on PC sur le site web de Belgacom et téléchargé le logiciel vendredi dernier. J'ai tout fait comme prévu: Mon modem a été mis à jour avec le nouveau firmware 60R109-60A040, mon décodeur a été aussi mis à jour et maintenant il a la nouvelle option de menu dans les services.



Mais quand je lance le wizzard d'installation du logiciel Belgacom sur mon PC (Windows 7 64bit), à l'étape 5 j'ai eu ce message d'erreur:

Error:-51

Description: Duplicate Serial Number



J'ai appelé le support technique Belgacom deux fois déjà, mais ils ne savent pas quel est le problème.



EVA, pourriez-vous s'il vous plaît transmettre ce message aux responsables techniques de Belgacom? Je comprends que le tech support régulière n'a pas les connaissances et l'expérience pour résoudre les problèmes Belgacom TV sur PC encore.



Un grand merci!!!

En effet, la nuit dernière, j'ai reçu le même type de réponse du support technique Belgacom: ils ne peuvent pas dire quand une solution sera mise en œuvre. Déçu



J'ai vu des choses pires viennent de Belgacom, alors je ne suis pas surpris. En fait, je suis heureux de voir que, au moins, ils ont gardé leurs clients informés sur la situation.



De toute évidence, cette question doit être résolue avant la "TV sur PC" produit devient officiel - c'est à dire quand les clients vont commencer à payer pour cela.



Moi, j'ai beaucoup de patience.



Aussi je suis en train de trouver comment changer le numéro de série dans le BIOS de mon ordinateur. Il pourrait être possible après tout, bien que cela exige de sérieuses compétences techniques. Je vais poster les résultats (et explications) si je obtenir un succès.





A+



Tsveti


Bonjour à tous



Je tiens à vous dire que nous prenons bien en compte toutes vos demandes et qu’elles sont transmises au service adéquat. Vos observations sur ce produit en phase test vont permettre à celui-ci une évolution positive.



Sachez que l’erreur -51 que vous pouvez rencontrer à l’installation de Belgacom Tv on Pc est effectivement due au numéro de série de l’ordinateur utilisé.



Nos techniciens travaillent actuellement à la solution de cette erreur.



Je vous invite à désinstaller l’application et à la réinstaller. Cela peut résoudre cette situation pour un certain nombre d’entre vous.



Je vous remercie d’ores et déjà pour votre patience et votre collaboration.



Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j’ai des nouvelles.



Je reste bien entendu à votre disposition.



Bien à vous,



Eva


Salut tout le monde,



Toujours le même problème et toujours pas de solution !!!...



Ca commence à faire long... Et pendant ce temps là, notre période d'essai gratuite se perd à jamais !!!



Ma patience à des limites même si, à la base, j'en ai beaucoup !!!


Bonjour aux erreurs -51



Voilà, depuis une semaine, je tente d'installer BGTV on PC, j'devrais être contente, j'ai réussi à atteindre l'étape 5/11 mais me voilà à devoir me joindre au club...



Eva, que puis-je faire???


bonjour à tous,



j'ai le même problème erreur -51 avec un ordinateur que j'ai monté moi-même.



je viens d'avoir le service technique au 33700 ou on me signale que le problème n'a rien à voir avec le numéro de série du PC.



est-ce quon a déjà des nouvelles?



merci



marc


Eva m'a répondu que concernant l'erreur -51, y'avait rien à faire pr l'instant sinon attendre une mise à jour de Home media center...



Wait and see...


Bonjour,



Je confirme qu'il n'existe pas de solution pour le moment pour ce problème d'erreur -51. Il va falloir attendre la mise à jour de Home media center. Info supplémentaire, BGC on PC est toujours en phase de test et certains bugs peuvent survenir. C'est le cas ici. Encore un peu de patience et ce probolème devrait être résolu très prochainement. + d'infos sur les messages d'erreurs potentiels pour bgc tv on pc sur le site belgacom.be rubrique aide: support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14975/kw/erreur%2051



Bonne soirée


Commenter