Skip to main content
Chers amis,



j'ai téléchargé le logiciel via mes e services pour regarder belgacom tv sur mon pc mais après l'installation du media center et media manager, je dois rentrer mon n° de téléphone et mon code pin TV, jusque là tout va bien mais après l'étape 2/11 mon pc indique que mon pc doit être connecté en réseau ... il l'est pourtant. un message indique qu'il y a un problème avec media manager, qu'il doit être lancé pour que ça fonctionne. j'ai désinstaller le logiciel et l'ai réinstallé mais rien à faire. le helpdesk m'a dit que chez eux tout était bon pour que ça fonctionne mais n'ayant pas une grande expérience du produit en test actuellement qu'il valait mieux s'adresser à EVA. Dois-je désinstaller un programme qui peut-être fait blocage .... EVA aide-moi ou quiconque à résolu le problème merci

ton PC est'il connecté sur un rj45 marqué TV sur la bbox2



ou la seule alternative, la bbox2 dois être en full routed mode et avoir le dernier firmware



voir ausi l'ouverture desports fiewall? ainsi que firewall Windows si existant?


reçu votre MP



pour vous connecter a la bbox2 mettre dans votre navigateur: http://192.168.1.1


j'ai mis mon modem sur full routed, il possède le firmware, j'ai également supprimé les firewall mais pas de changement ... si, ma tv a indiqué error 5!



je suis repassé en bridge



toujours le même message m'indiquant home media manager doit être lancé mais il bloque à la 2/11



QUE PUIS_JE FAIRE D AUTRE SVP???



puis-je télécharger un autre programme? mon pc possède déjà un windows media center!!



est-ce mon pc c'est un acer 5520 mais ila accepte le HD TV



je donne ma langue au chat


pas de tv en bridge bien entendu


Bonjour,



Peut on m'expliquer comment telecharger le logiciel home media manager je ne trouve pas le lien dans mes e-services



Merci d'avance



Nett


Bonjour à tous,



@ Mitch : Actuellement, Belgacom Tv on Pc est phase test, il est donc possible que vous rencontriez dse erreurs. Sachez que nos techniciens mettent tout en oeuvre afin de résoudre ces "Bugs".



Je vous invite à consulter les faqs suivantes : http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14975/kw/tv%20on%20pc



Je peux également vous conseiller de désinstaller le programme et le ré-installer.



Je vous remercie d'ores et déjà pour votre patience et votre compréhension.



@ Nett : L'activation de Belgacom Tv on Pc se fait uniquement via les E-services. Voici le chemin à suivre, cliquez sur Belgacom Tv et ensuite dans "Ma Belgacom Tv" cliquez sur Belgacom Tv on Pc.



J'espère que ces informations vous seront utlies.



Je reste à votre disposition.



Bien à vous,



Eva


Bonjour,



Merci Eva pour la reponse je suis bien activé j'ai passer commande pour la version payante.



J'ai télècharger le soft installé mais je recois le code 51 (DUPLICATE SERIAL NUMBER ERREUR 0X88000010 ERREUR DE L'AUTO-CONFIGURATION )a l'étape 5/11.



J'espre que le probleme sera resolu avant la premiere facture se me vera mal de payer pour rien.



Bon dimanche a toutes & tous



Nett


Exactement le même problème :



le code 51 (DUPLICATE SERIAL NUMBER ERREUR 0X88000010 ERREUR DE L'AUTO-CONFIGURATION )a l'étape 5/11.



Apparement personne n'a de solution...



Super... heureusement que c'est gratuit !!!



Bonne semaine à tous.



Si vous touvez la solution n'hésitez pas à me contacter!



Rubenstt21


Bonjour,



J'ai l'internet sans ligne fixe je pense que mon n° de telephone es fictif et es attribuer a pluseurs personnes peux etre le probleme ??



Nett


Commenter