Skip to main content


Je suis cliente chez belgacom depuis toujours,voila plusieurs années qu'on me promet belgacom tv,quand je telephone l''operatrice me promet que pour la fin de l'année se sera fait... mais rien ne se fait . Je paye pour le fixe et internet intense plus ou moin 95 euro il faut ajouter a ca 37 euro que je paye a voo pour le cable tv . Sur ma derniere facture il est prevu une augmentation des prix et là ce n'est plus possible...





je pense donc peut etre devoir quitter belgacom a moins qu'une solution soit trouvé que me conseillez vous ?



Passe en pack internet partout comfort + téléphone pour 53,95€. L'internet reste iilimité et tu auras le happy time XL et international compris!




le mieux est de suivre le conseil de Devil, pourquoi prendre un pack dont vous n'avez pas l' usage ?




Merci de votre réponce je vais de ce pas telephoner pour voir si c'est possible ;)




Voila qui est fait un grand merci pour vos réponses si rapide, d'après l'opératrice il me reste a leur téléphoner et a écrire régulièrement pour obtenir le belgacom tv c'est une histoire de cablage apparemment... c'est bete d'avoir une super tv et une image plus que degeu...pour etre polie.











Encore merci !!


Commenter