Skip to main content


MARRE DE REGARDER LA TELE COMME AU MOYEN AGE.PAS DE HD ET PAS DE 3D. TELE MADE IN RTT.





TOUS LES TROIS MOIS ON ME PROMET POUR DANS TROIS MOIS ET AUJOURD'HUI POUR DECEMBRE 2013 !!!!





VOUS RIGOLEZ DE QUI ???





En septembre 2012,un technicien m'a signaler que la borne serait opérationelle pour Janvier 2013, cette borne installée depuis décembre 2011 ??????? à 200m de chez moi.Ayant envie de profiter de toutes les capacités de mon téléviseur,je me suis rendu dans une téléboutique en Janvier 2013 ou j'ai retiré un pack avec filtre ad-hoc pour recvoir la hd pour la somme de 25 euros.Tous les documents ont été remplis sans problèmes.





A l'heure d'aujourd'hui toujours pas de hd pour moi dans ma petite péripherie de liège(Sprimont).





Messieurs mon voisin le plus proche dispose de la tele en HD DEPUIS 4 ANS.





oui je sais c'est le systeme qui veut ca,la technologie est différente, la borne est toujours en test,c'est pas ma faute,mais Monsieur, je ne suis pas responsable,sais pas hein moi !............. et ainsi de suite pour vos excuses.





JE SAIS CE QU'IL ME RESTE A FAIRE A PRESENT POUR DISPOSER DE LA TELE EN HD ! ........RAPIDEMENT.



Bonjour Jean-Pierre,





J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance. Je ne vous ferai aucune promesse mais vérifirai simplement si une date de disponibilité est annoncée ou pas.







Bien à vous,







Eva




Bonjour Eva, à partir du 4 février 2013 jusqu'à aujourd'hui , le 10/04/2013 j'essaye de changer mon abonnement de l'internet Comfort sur Start.





on me fait téléphoner chaque semaine en promettant de faire qch, soit disant régler le problème technique, et rien jusqu'à maintenant.





Pas de réponse claire la raison de ce problème et surtout la date du changement de mon abonnement, je n'utilise pas souvent l'internet, je n'ai pas besoin de 150 Gb, pourquoi je dois payer plus?? ou bien c'est la but de Belgacom?? )) faire payer ses clients plus???)))











Aujourd'hui, l'opérateur me dit que pendant tous ces mois personne n'a bien achevé ma demande!!!! cela veut dire quoi?? vous travaillez là-bas ou vous collectionnez nos plaintes???????





qui peut me dire quand mon abonnement sera changé???? ou bien , je dois changer l'opérateur?????? merci pour votre réponse.





Svetlana




c' est déjà le 21 mai, pour moi, rien ne change. Donc, le changement de l'abonnement pose des problèmes et personne ne peut me répondre quand j'aurai mon abonnement Start...





Svetlana


Bonjour Svetlana,



Je souhaite prendre

connaissance de votre dossier afin de vous aider, c’est pourquoi, je vous

invite à m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de

client.



Merci de ne pas oublier

de joindre le lien de ce post.



Bien à vous,



Eva.






Bonsoir Eva,





je viens de vous envoyer mon numéro de client et j attends votre réponse en espérant que tout sera réglé...





bonne soirée.





Svetlana




Bonsoir Eva,











merci beaucoup pour votre aide. Enfin, j ai mon abonnement Start.





Merci et bien a vous.





Svetlana




Bonjour Eva,





il n y a pas longtemps, je vous ai dit merci pour mon abonnement start et aujourd hui je dois payer pour l annulation de cet abonnement, les frais uniques.





c est quoi ça? Je n ai jamais demandé de l annuler. Je me bas plus de trois mois pour avoir cet abonnement et quand je l ai, enfin, je dois payer? Pourquoi? Les techniciens ont changé que l,abonnement, pas de câbles, rien. Je dois payer parce qu il ont creusé la route et la fermé sans rien faire? Je ne comprends rien. Vous m avez promis que je n aurai pas de frais a cause de tous ces désagréments.











donc, tout recommence, je ne serai jamais tranquille avec Belgacom(( ?





Je vous ai écrit le message privé et pas de réponse non plus(((





je compte quand même sur vous, car vous êtes la seule personne a Belgacom qui fait bien son travail.








Bonjour Svetlana,



Je vous ai répondu par message privé.

Je vous invite donc à prendre connaissance de ma réponse via ce canal.



Bien à vous,



Eva


Commenter