Skip to main content
Bonjour,



Aprés avoir payé en temps et en heure ma facture, Belgacom m'a coupé toute communication. Pendant plusieurs jours et ont tenté de me faire croire qu'ils n'avaient pas recu mon virement.



Au bout du 3eme jour j'ai reussi a avoir enfin quelqu'un qui m'a dit la vérité (paiement).J'ai donc demandé a parler a un responsable. Ayant a multiple reprise reinitialisé mon modem, Ils ont voulu me faire croire (encore) qu'ils ne m'avaient pas coupé la ligne. Aprés 30 minutes d'attente telephonique, je suis rentré chez moi, ils m'avaient retablis ma connection comme par magie en moins d'une minute. Aujourdhui, ils me demande 50 €uros de frais pour la remise en service de ma ligne bien que toutes les ERREURS soit de LEUR FAUTE .



Cette societé est scandaleuse, Inhumaine Simplement des VOLEURS



BELGACOM VOLEUR ∆

L'erreur c'est toujours l'autre qui l'a commet (Loi universelle)


Cher Belgavol,



Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me faire parvenir, par message privé, vos coordonnées personnelles ainsi que le lien de ce topic?



Je serai dès lors en mesure de vérifier avec exactitude les dates à laquelle nous avons reçu vos payements ainsi que la date d'exécution de ceux-ci par votre organisme financier.



Bien à vous,



Eva


Pour être en service minimum, il faut presque plus d'un mois et demi sans payer ...



Ensuite ils réactivent quand c'est payer, moyennant des frais qui ont été occasionnés suite aux retards.



Alors soit :



- Vous avez payé en retard



- Vous vous êtes trompé dans les coordonnées de paiement (pas de communication ou autres)



- vous vous êtes mélangé les pinceaux dans les factures reçues





Client menteur -




Commenter