Skip to main content
/files/212daf8ac7/Home_Media_Manager.jpg 563x631
bonjour,



dans l'aide ils mettent ceci pour l'erreur 28 ''En raison de problèmes techniques, il est possible que l'activation de Belgacom TV On PC échoue. Ce problème sera résolu lors d'une version suivante de Home Media Manager''



pourtant ton message indique aussi que le système détecte que l'ordinateur est déjà assigné comme décodeur !!



Il faudrait peut être contacter le service technique, 0800/33700, afin de vérifier qu'il n'y a pas trop de décodeurs assignés chez toi.



Ou bien désassigner toi-même tous les décodeurs chez toi, 0800/99696, mais après il faut réintroduire les codes d'accès dans tous.


Le service technique a dit que tout etait en ordre côté décodeur et routeur, il ne savait pas plus m'aider. :(



Bon ben je vais attendre la nouvelle version du logiciel mais ou puis je vois QUAND une nouvelle version sera disponible?



Merci


"ou puis je vois QUAND une nouvelle version sera disponible"



Le produit a disparu des e-services.

Apparemment, le développement est mis en suspens.

Ils se concentrent sur "TV Partout" ...


Bonsoir



Je reço!s toujours BGC TV sur mon PC mais cela fait trois jours que je n'ai plus le son ??



Ma carte son est ok et les HP sur on.



Quelqu'un a-t-il ce problème ? ou alors une aide ? Merci


Bonjour,





je ne sais pas si cela sert à quelque chose de relancer le modem;



sur le pc chez moi le Home Media Manager a un onglet pour lui dans le mélangeur de voulume de haut-parleurs mais sa valeur ne devrait normalement pas changer tout seule.


merci...l'onglet dans le volume est bon et il n'a pas changé... ce soir, je vais rebooter le modem et je vous tiens au courant, merci




ou bien tenter aussi Home Media Manager/Paramètres TV player/Désactiver Tv Player.



Redémarrer le pc puis réactiver le TV player


Commenter